Posté(e) : 6 septembre 200717 a salut je vais faire la distri et changer la pompe a eau en meme temp ! je voudrais savoir ci quelqun a une adresse ou je peux commander tout ca a un bon prix et de bonne qualite .. parcque je trouve a tous les prix mais apres faux voir la qualiter aussi surtout pour la pompe a eau ... merci @+
Posté(e) : 6 septembre 200717 a salut je vais faire la distri et changer la pompe a eau en meme temp !je voudrais savoir ci quelqun a une adresse ou je peux commander tout ca a un bon prix et de bonne qualite .. parcque je trouve a tous les prix mais apres faux voir la qualiter aussi surtout pour la pompe a eau ... merci @+ salut je peut avoir de tres bon prix par rapport a mon boulot -50% sur les pieces si tu veux je demande le prix
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur ok va si 50% ces pas mal moi j ai que 15% chez nous ... tien moi au courant A++ merci
Posté(e) : 6 septembre 200717 a ok va si 50% ces pas mal moi j ai que 15% chez nous ... tien moi au courant A++ merci ok je te dit le prix demain midi
Posté(e) : 7 septembre 200717 a salut je peut avoir le kit distri et la pompe a eau pour 210 e TTC je sais pas si c est un bon prix donc compare pour etre sur