Aller au contenu

Manuel de réparation du GR Y 61 de 98 à ...


Messages recommandés

  • Référent Mécanique

Je suis nouveau sur le site et pour mon départ à la retraite je me suis fait un cadeau (dans ces cas là on est moins déçu ...) Un 3 litres VDI BVA toutes options. Désolé MMS les Y60 mais il a 4 ans et 35 000 km et fonctionne comme une horloge, parfait de chez parfait.

C'est pas cela le sujet. Aimant volontiers me servir de mes outils et ne faisant pas trop confiance aux pros, j'ai cherché de la doc technique sur le camion.

On trouve facilement la RTA mais elle est légère sur l'électricité, rien sur le 4 cylindres et dito la BVA

J'ai trouvé une autre doc très orientée sur l'électricité les diagnostics la carrosserie mais rien sur le 4 cylindre (uniquement le 2,8 l) rien sur la BVA. Il sagit de "L'EXPERT AUTOMOBILE" (ou L'EA) 19 rue des filles du Calvaire 75140 Paris cedex 03. e-mail : revuelea@aol.com. Il existe aussi sur CD-ROM

Si qq à de la doc détaillée sur le bourin et la BVA je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Si tu sais lire l'anglais, la RTA est dispo sur le site australien http://www.Pitstop.net.au

Moi je l'ai acheté là-bas pour 50euros tout compris. Elle est realisé par Gregory's et c'est le N°519

Néanmoins il y'a aussi les manuels d'atelier que j'ai commandé mais cette fois pour le TD6 et que j'attend. Là c'est beaucoup plus cher et j'espère que je ne serai pas déçu.

 

Bonne lecture :2 (15):

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oups j'avais pas vu que tu avais répondu.

 

Ben le manuel d'atelier est dispo sur le site que j'ai donné plus haut et pour le 4 cyl aussi sauf erreur de ma part. En tout cas j'ai commandé le vol1 pour le 6cyl y61 et c'est bien édité par nissan. C'est complet apparemment mais bon vaut mieux connaître un l'anglais parce que les dessins et croquis ne font pas tout :2 (15):

 

Ha oui c'est pas donné, j'en ai eu pour 1800frs env...ouai je parle en francs quand ça dépasse une certaine somme :2 (20):

 

Sinon j'avais acheté en attendant et au même endroit la rta du 4cyl edité par gregory. Sympa et complet aussi mais bon beaucoup plus condensé et moins chère là c'est 50euros environs :2 (15):

 

J'en avais pas besoin mais je voulais voir ça de mes yeux un truc qu'on ne trouve pas en France :2 (15)::2 (15):

 

@+++++++++

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.