Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Aerazur!!

Je ne veux pas te decevoir d'avance mais en general les sortie RCA, porte bien leur nom. Ce sont des sorties en vue d'amplification des HP. L'adaptateur que tu as acheté te permet d'utiliser tous les HP pour le son de l'autoradio. Mais en ce qui concerne ton juke Box, il faut savoir si ton autoradio a une RCA bi-directionnelle ( :2 (10): ) car par defaut elles ne sont pas prevu pour de l'entrée. Si tu peux me filer les refs de ton autoradio, je vois ce que je te trouve!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Yann, je te confirme bien qu' il s' agit d' un poste possédant deux sorties (out) et une entrée (in)... Sony MP3 machin... faut que je regarde..lol.

Posté(e) :

Alors le plus simple dans les complexité de chez S..Y, tu dois avoir dans le menu de configuration du poste une fonction qui doit l'activer/desactiver qui doit etre par defaux sur inactif. Ce serait le plus simple, sur le mien une de mes deux sorties RCA fait entrée/sortie et je peux le choisir poste allumé de la facade.

Posté(e) :
  • Auteur

Je veux bien...mais rien n' est mentionné sur le manuel. Ils parlent seulement du branchement d' un chargeur cd...

Posté(e) :

Tu n'as pas les refs du poste?

Sinon l'idée que j'ai c'est qu'une fois que tu as branché ton Juke box, il doit se retrouvé sur l'entrée "auxiliaire" (exemple de nom) et avec ton bouton de selection des sources tu choisi le bon. Voir allumer le juke box avant le poste pour que celui-ci detecte qu'il a quelque chose de connecté en entrée.

Posté(e) :
Salut!

Pas evident a trouver, c'etait la solution qui etait proposé a l'epoque des premieres sorties de Discman pour pouvoir ecouter les cd sur les postes a K7. Je vois de suite l'interet du branchement du protable (MP3) mais le PDA j'ai un peu plus de mal??? :2 (20):

Mais expliquez moi exactement ce que vous cherchez a faire, et on peut etudier tout ca!!!!!

J'utilise ponctuellement avec le PDA ce système qui me permet d'avoir la voix de guidage de TomTom sur les HP du poste mais aussi les MP3 du PDA

(Mais j'avoue que la place qu'il reste après avoir mis la carte France de TomTom ne me permet pas d'emporter beaucoup de musique sur le PDA avec une carte de 512mo)

Par contre le PC portable sera branché avec le même truc pour les MP3 naturellement mais aussi pour la Nav avec Ma*pstore

bien amicalement

Posté(e) :

Salut!

Suis je bete, c'est vrai qu'il cause ces petit joujou maintenant. Je rigole. Bien vu, mais c'est que la si j'etais toi je regarderais a modifier mon installation car tu arrives a quelque chose de compliqué pour une question de place memoire.

Ne serait il pas plus simple de prendre un poste a prise RCA comme l'idée d'Aerazur et qui fait en meme temps lecteur CD/MP3, ainsi tu branche ton PDA uniquement pour la NAV.

Cela peut aussi eviter de chercher a faire un systeme de support pour PC

Posté(e) :
Ne serait il pas plus simple de prendre un poste a prise RCA comme l'idée d'Aerazur et qui fait en meme temps lecteur CD/MP3, ainsi tu branche ton PDA uniquement pour la NAV.

Cela peut aussi eviter de chercher a faire un systeme de support pour PC

Bonsoir,

J'avais pas pensé à une entrée RCA.... pour relier PDA et PC à un autoradio... si j'ai bien suivi

Toutefois mon budget 4x4 est parti pour l'instant dans d'autres accessoires (blindages et électricité)

Mais je ne vois pas comment je ferai l'économie du support PC car pour Carto explorer c'est vraiment plus lisible sur grand écran et la taille des cartes oblige un disque dur de bonne capacité voire sur CDrom...

mais je garde l'idée du poste et "avec entrée RCA"

Amicalement