Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir !

Je viens chercher vos lumières : mon témoin de batterie reste allumé même en roulant, sauf si je dépasse les 3000tours. Par contre, les portes sont restées ouvertes pendant une heure (plafonniers allumés), cela peut-il être lié ? ou y a-t-il un vrai problème de charge ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) :

a mon avis c'est plutot un problème d'alternateur !!

tu a fais joujou dans l'eau ?????

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Non ... est-ce que mettre du WD40 peut craindre, parce que sinon, vu que j'en ai une bombe, je serais bien tenter d'en mettre histoire de nettoyer et rétablir certains contacts si mauvais contact il y a ...

Posté(e) :

non pas bon !!!!

plutot un démontage et un bon nettoyage voir même changement du régulateur !!

mais ta batterie , elle est vielle ????

Posté(e) :
  • Auteur

Aucune idée concernant l'âge de la batterie (troll acheté il y a une semaine), j'attends que mon voisin rentre pour qu'il me rendre ma batterie de rab' ... pour ce qui est du démontage et du nettoyage, ça prend combien de temps, histoire que mes filles puissent partir demain ... ?

Posté(e) :

ben il vaut mieu compter deux trois heures !!

mais commence par la batterie !!

Posté(e) :

bsr....

mesurer la tension de la batterie lorsque le moteur est arrêté: 12,5 volts.

mesurer la tension batterie lorsque le moteur tourne: mini 14 volts.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ben le hic c est que mon testeur n a pas aime le tri mal cable sur un festoche il est partit en flamme :2 (10)::2 (15)::2 (15):

J attend encore demi heure que mon voisin arrive avec ma batterie de rechange et sinon ben c est celle de la poporsche qui y passe :2 (15):

Seb