Posté(e) : 7 septembre 200717 a bonsoir a tous je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit si ce n'est pas le cas messieur les moderateur je vous pris de m'excusé donc demain je dois doi posé mon body de 50 mm sur un y60 et je voulais savoir si c'est obligé d'incliné l'electrovane? quel sont les consequence si je ne le fais pas ? es ce que tout le monde a ralongé les levier de vitesse ? et puis c'est quoi cette longue calle de 40 cm de longueur qu'il faux mettre a l'arriere et pour finir qu'elle sont les principale difficulté pour cette opération ? merki
Posté(e) : 7 septembre 200717 a j'ai +7 de boby et j'ai pas ralonger les leviers pour l'ectrovannes ça dépend de tes tubes les dificulte dessere les boulons
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur ah ben figure toi q'au depart je voulais fair un +3 pouces et on m'at dit qu'il y avait beaucoup de modif c'est vrai ???
Posté(e) : 7 septembre 200717 a salut une autre astuce bombarde les tiges de dégrippant deux jours avant
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur salut une autre astuce bombarde les tiges de dégrippant deux jours avant oui on me l'a dit mais merci c'est gentil
Posté(e) : 7 septembre 200717 a ben la goulote de réservoir est trop courte (donc j'ai rehausser le réservoir de 7cm) sinon pas eu trop de souci a si les barres stabilisatrice a modifier ou a virer
Posté(e) : 7 septembre 200717 a alors bon bricolage pour demain et commance tot,ca évite les mauvaises surprises..... pour la goulotte tu peux te procurer un tuyau plus long(merci samy) ca le fait aussi....
Posté(e) : 7 septembre 200717 a nana juste les laisser ce détendre et les aider un peu je parle de la parti en tube métalique a l'avant il son en spire tu ralonge les durites quand tu fait une rehausse avec des ressort ou des calles pas avec un body
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur mince alors maintenant j'ai usiné mes cales a 50 mm comment je pourré fair
Posté(e) : 7 septembre 200717 a les revendre et en faire d'autre ou déja éssayer ceux la pour voir car une foi que c'est fait et que tes vis sont neuves tu fait ça en une heure (ou un peu plus si tu n'est pas rapide pour les rechanger
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur et si je me fais de grosses rondelle epaisse de 10 mm et j'en mais une en haut et une en bas sa craint
Posté(e) : 7 septembre 200717 a et si je me fais de grosses rondelle epaisse de 10 mm et j'en mais une en haut et une en bas sa craint oui c'est ce que j'ai et ça bouge donc je dois les changer mais pour l'instant je fait les cartons pour le déménagement
Posté(e) : 7 septembre 200717 a pas bon les rondelles déja une calle seule faut la resserer un peu aprés utilisation......
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur desolé de t'embeté encore mais si je les perce plus petit et que je les taraude en M12 tu en pense quoi ?
Posté(e) : 7 septembre 200717 a rien de bon car tu vas galérer pour les monter et tu va faire comment pour les serrer corectement
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur ah c'est pas bete ca !! bon ben tampis alors en fait sa m'embete car je veu passé des roue en 35 et lundi j'ais rdv chez un préparateur pour monté un kit réhausse de 3 pouces a grand debatement et il m'at dit que je ne pourré pas avoir un maximun de debatement car sinon sava touché dans les aile
Posté(e) : 7 septembre 200717 a ah c'est pas bete ca !! bon ben tampis alors en fait sa m'embete car je veu passé des roue en 35 et lundi j'ais rdv chez un préparateur pour monté un kit réhausse de 3 pouces a grand debatement et il m'at dit que je ne pourré pas avoir un maximun de debatement car sinon sava touché dans les aile si c'est pour faire desc essaye tu peux mais pas a garder longtemps
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Pour info sur mon GR J ai fait un body +5, tout c bien passé, mais j ai du modifier les leviers on m'avait dit le contraire mais je ne pouvais plus mettre en 4X court, il suffit juste de couper et de lui refaire un nouvel angle vers l avant. Pour la goulotte du reservoir par contre pas de souci juste desserrer au debut et resserrer a la fin Par contre j ai du rallonger la mise a l air du pont avant Mais n'etant pas un novice en 4x4, c une apres midi de boulot (avec toutes les vis grippees et les ecrous cages a faire sauter a l arriere) Voila pour ma petite experience
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur et non c'est pas pour des essaié en plus c'est mon seul vehicule deja qu'il va etre immobilosé pendant un petit moment sa m'embete pour allé bossé donc un foi que c'est fait je ne voudrai plus trop touché
Posté(e) : 7 septembre 200717 a J ai pas tout compris avec l histoire de faire des essais Moi j ai tout monte et tu controles ton serrage quelques jours apres mais aucune mauvaise surprise par contre moi j ai mis de la grosse rondelleau dessus et en dessous
Posté(e) : 7 septembre 200717 a donc a toi de voir car j'ai pas de pb comme ça j'ai une caisse de société mon frère a commencer comme ça et se le faisait chiez de tuer le trol sur la route et il c'est trouver une plate pas chère pour aller au taf et du coups ça lui coute moins chère en gazoil et en entretient
Posté(e) : 7 septembre 200717 a J ai pas tout compris avec l histoire de faire des essaisMoi j ai tout monte et tu controles ton serrage quelques jours apres mais aucune mauvaise surprise par contre moi j ai mis de la grosse rondelleau dessus et en dessous il as un body en +5 et il voulais mettre des rondelles pour avoir +7 donc un empilement
Posté(e) : 7 septembre 200717 a L empilement je ne suis pas pour, il faut un serrage correct moi les rondelles sont a chaque extremites
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur ben c'est ca que je pensé faire ma calle en plastique de 50 mm et une rondelle en acier de 10 mm de chaque coté mais bon je ne sais pas si c'est bon
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