Posté(e) : 7 septembre 200717 a Dans ce cas je ferai une cale de 20 avec un alesage et je reusinerai les cales de 50 ( pour qu elles s emboitent)afin de supprimer toute chance que ca bouge Moi les rondelles dont je parlais c avant l ecrou et non en contact avec les cales Au plus simple je monterai tes cales de 50 seulement
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur mais c'est vrai que sa fait beaucoup de boulo pource que c'est tampis j'aurai moi de debatement que prévu au fait vous saviez vous qu'il existé 2 type de kit réhausse debatement classique et grand debatement
Posté(e) : 8 septembre 200717 a Pour info sur mon GR J ai fait un body +5, tout c bien passé, mais j ai du modifier les leviers on m'avait dit le contraire mais je ne pouvais plus mettre en 4X court, il suffit juste de couper et de lui refaire un nouvel angle vers l avant.Pour la goulotte du reservoir par contre pas de souci juste desserrer au debut et resserrer a la fin Par contre j ai du rallonger la mise a l air du pont avant Mais n'etant pas un novice en 4x4, c une apres midi de boulot (avec toutes les vis grippees et les ecrous cages a faire sauter a l arriere) Voila pour ma petite experience ne pas oublié verifié aussi le pincement en bas du radiateur d'eau
Posté(e) : 8 septembre 200717 a et puis c'est quoi cette longue calle de 40 cm de longueur qu'il faux mettre a l'arriere tu n'est pas obligé de mettre une longue cale , tu peut mettre des rondin comme pour les autres pour le maintient tu mets une visse par dessus ( cale sens trou )
Posté(e) : 8 septembre 200717 a antho tu nous prends des tofs de ton body car aprés j'aurais le miens à faire. merci et bon courage à toi.
Posté(e) : 8 septembre 200717 a salut quelqu un y sais la longueur et diametre des vis qu il faut pour un body de 50 mm?
Posté(e) : 8 septembre 200717 a Auteur antho tu nous prends des tofs de ton body car aprés j'aurais le miens à faire. merci et bon courage à toi. salut filou desolé en fait c'est pas moi qui est fais le body j'ai laisse mon troll a mon pote et puis suis allé bossé donc je ne pense pas qu'il est pris des tof mais dans tout les cas on ce voi le 30 a belcodenne, non ?
Posté(e) : 8 septembre 200717 a Auteur salut quelqu un y sais la longueur et diametre des vis qu il faut pour un body de 50 mm? salut, pour la tige fileté il te faut du m12 et pour la longueur compte du 150 mm sous tete A+
Posté(e) : 8 septembre 200717 a Auteur normalement ben c'est cool tu pourra jetée un oeil et d'ici la j'espere que ma petite prépa sera preque terminé
Posté(e) : 10 septembre 200717 a ATTENTION: ne pas oublier de libèrer les fils électriques vers la batterie, sinon ça va leur tirer un max dessus; puis aussi redescendre le "bocal" de niveau du liquide de direction assistée Pour les levier de vitesse, le plus simple et de couper 1 cm de tole de caisse pour les laisser passer ( beaucoup plus simple que de les ralonger ) Bon courage