Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Dans ce cas je ferai une cale de 20 avec un alesage et je reusinerai les cales de 50 ( pour qu elles s emboitent)afin de supprimer toute chance que ca bouge

Moi les rondelles dont je parlais c avant l ecrou et non en contact avec les cales

Au plus simple je monterai tes cales de 50 seulement

Posté(e) :
  • Auteur

mais c'est vrai que sa fait beaucoup de boulo pource que c'est tampis j'aurai moi de debatement que prévu

au fait vous saviez vous qu'il existé 2 type de kit réhausse debatement classique et grand debatement :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
Pour info sur mon GR J ai fait un body +5, tout c bien passé, mais j ai du modifier les leviers on m'avait dit le contraire mais je ne pouvais plus mettre en 4X court, il suffit juste de couper et de lui refaire un nouvel angle vers l avant.

Pour la goulotte du reservoir par contre pas de souci juste desserrer au debut et resserrer a la fin

Par contre j ai du rallonger la mise a l air du pont avant

Mais n'etant pas un novice en 4x4, c une apres midi de boulot (avec toutes les vis grippees et les ecrous cages a faire sauter a l arriere)

Voila pour ma petite experience

ne pas oublié :2 (26):

verifié aussi le pincement en bas du radiateur d'eau :2 (24):

Posté(e) :
et puis c'est quoi cette longue calle de 40 cm de longueur qu'il faux mettre a l'arriere

tu n'est pas obligé de mettre une longue cale , tu peut mettre des rondin comme pour les autres

captures20041100013fd3.jpg

pour le maintient tu mets une visse par dessus ( cale sens trou )

Posté(e) :

antho tu nous prends des tofs de ton body car aprés j'aurais le miens à faire. :2 (14):

merci et bon courage à toi.

Posté(e) :

salut quelqu un y sais la longueur et diametre des vis qu il faut pour un body de 50 mm? :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
antho tu nous prends des tofs de ton body car aprés j'aurais le miens à faire. :2 (14):

merci et bon courage à toi.

salut filou

desolé en fait c'est pas moi qui est fais le body j'ai laisse mon troll a mon pote et puis suis allé bossé donc je ne pense pas qu'il est pris des tof mais dans tout les cas on ce voi le 30 a belcodenne, non ?

Posté(e) :
  • Auteur
salut quelqu un y sais la longueur et diametre des vis qu il faut pour un body de 50 mm? :2 (18):

salut,

pour la tige fileté il te faut du m12 et pour la longueur compte du 150 mm sous tete

A+

Posté(e) :
  • Auteur
normalement :2 (19):

ben c'est cool tu pourra jetée un oeil et d'ici la j'espere que ma petite prépa sera preque terminé :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

la mienne aussi et mes problémes résolus definitivement :2 (21):

Posté(e) :

ATTENTION: ne pas oublier de libèrer les fils électriques vers la batterie, sinon ça va leur tirer un max dessus; puis aussi redescendre le "bocal" de niveau du liquide de direction assistée :2 (4):

Pour les levier de vitesse, le plus simple et de couper 1 cm de tole de caisse pour les laisser passer ( beaucoup plus simple que de les ralonger :2 (10): )

Bon courage :2 (11):