Posté(e) : 9 septembre 200717 a salut a tous . voila ma clim ne se declanche plus sur mon 60 , le bouton de mise en route s allume quand meme , je pense que c est le relais , quelqun sais si un relais se teste ? ou quel peut etre ma panne car il fait chaud aujourd hui dans l ile de re merci
Posté(e) : 9 septembre 200717 a bjr... d'abord je crois pas que ton sujet soit à la bonne place !!! ensuite: ta clim est elle correctement chargée ? pour tester un relais, d'abord le démonter, puis le mettre en direct entre + et - 12 volts. si le relais fonctionne, tester la continuité des contacts. A+
Posté(e) : 9 septembre 200717 a Auteur oui ma clim et correctement cherge , mais rien ne se met en marche pas de clic ni de regime moteur changant , merci a toi et desole pour l emplacement
Posté(e) : 9 septembre 200717 a ton compresseur ne peut démarrer que si la ventile tourne, c'est une sécurité pour le compresseur si ta ventile tourne, qu'il y a suffisament de fluide, ça doit fonctionner, sinon il faut voir les fusibles, le contact Bp, le bouton de commande de ventile qui peut commander la ventile sans pour autant permettre la marche du compresseur, le relais qui commande le compresseur et voir si la bobine du compresseur est alimentée.....
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Auteur merci , pour toute ses info , je m occupe de ca se week end , et je vous tiens informe