Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

la je suis a fond ,ma jumelle ne veut pas plus s'ouvrir meme avec mon bof sur la roue est ce que mes lames sont deja trop basse?

4x4_090907_014_148.jpg

4x4_090907_012_242.jpg

4x4_090907_011_790.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

non j'ai essayè sans amortisseurs(je les ai decallè)et sans arbre ça veut pas descendre j'ai peur d'avoir fait une trop grosse rehausse car j'ai pas le pont sous les lames moi

Posté(e) :

Et as tu essayé de supprimer tes Z boxs pour voi si ça ouvre pas un peu plus, parceque la combinaison Z boxs plus jumelles révolvers est peut ètre la cause de ton problème .

D' autre part, n' as tu pas trop sérrées tes jumelles ?

Posté(e) :
  • Auteur

le probleme maintenant ces que si je neutralise mes z box j'ai plus rien qui va me tenir mes lames meme pour faire le test c pas facile.Quand mon troll est sur un pont mes deux jumelles s'ouvre bien a fond c meme trop bien mais quand on arrive sur le terrain en croisement c plus pareil

Posté(e) :

D' après les photos que tu as mis en ligne, vu la torsion de tes lames de ressort, je pense que se sont tes Z boxs qui limitent le bon développement de tes jumelles . :2 (26):

Lorsque tu mets ton véhicule sur un pont, il parait logique que les jumelles s' ouvrent normalement, car les contraintes ne sont pas les memes qu' en croisement sur le terrain.

Posté(e) :
  • Auteur

je vais faire encore quelques test je pense installer mes jumelles revolvers a l'avant dans la semaine et je vous tiendrais au courant des evolutions :2 (4)::2 (4): en attendant merci pour tout et santè :betm13:

Posté(e) :

c'est normal ton pneu qui est coter bute touche dans ton aile et ça empeche de dessendre l'autre coter on le vois sur la 3 photos il y as des traces dans ton aile j'ai le meme pb que toi sur mon gr avec des petite roue je perd les ressort et pas avec les 900 essaie avec des pneus plus petit ou avec plus de déport :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

En effet je pense aussi que ton probléme vient de là et cela est donc normal que sur un pont tes jumelles se déplit entierement. Il te faut soit des jantes avec un déport + important soit des élargisseurs de voie.

Posté(e) :

La combin Zbox et jumelle c'est le top et je sais de quoi je parle

Je pense que c'est un PB de lames trop dures normalement quand on fait cette modif on rajoute une lame et donc on en enleve une pour les mettre a plat et faire que ton paquet puisse travailler dans les 2 sens et c'est pas ce qui se passe dans ton cas

Assoupli tes lames et ca ira mieux

J'ai cramé mon disque dur et pour l'instant je peux pas t'envoyer mon croisement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre le terrain ou tu es ma l'air tres sympa ci on peut y aller ca me dirait volontier

T'es sur la bonne voie

Le serpent

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que je vais faire des jaloux je suis a peine inscrit et deja le serpent sort sa tete :2 (26)::2 (26)::2 (26): bon tout b'abord je confirme que cela ne viens pas de mes roues (je passe une main derriere le pneu)mais c'etait bien pensè vous m'avez fait douter jusqu'au test....