Posté(e) : 9 septembre 200717 a Bonjour, Suite à une proposition d'Idem77 nous sommes allés, lui et moi-même découvrir ce terrain. Que d' autres connaissent peut-être. Un beau plateau, des zones sympa, une bonne organisation. Donc une bonne adresse. Les proprio nous expliquent les zones, nous font découvrir tout le site et organisent même 4/5 zones de triall. Le TOP. Voici qques photos. Il n'y avait pas que duTrol mais ils sont aussi passés. Frédéric
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Ah mais c'est le terrain de Ligerville, dits les colines de ligerville. Sympa ce petit Terrain. Un petit bonjour à Gérard sur la dernière photo, il à toujours son GR blanc ?
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Auteur Ah mais c'est le terrain de Ligerville, dits les colines de ligerville. Sympa ce petit Terrain. Un petit bonjour à Gérard sur la dernière photo, il à toujours son GR blanc ? Oui, il l'a toujours. Et lui même est très accueillant. Oui, un terrain sympa. Frédéric
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Cool, Mettez nous vite d' autres photos !! Au fait, c' est quoi le jeu de la balle de golf ??
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Un grand merci à Laurent pour cette belle journée et je voulais remercier Fredpatrol160 pour l'invitation. et super photos
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Les photos excellentes se fu une bonne journée sympathique. Fred la photo avec moi dessus t'aurais pu éviter je suis pas photogénique moi. Vévé