Posté(e) : 13 septembre 200717 a PAt C'est vrai qu'elles sont belles toutes ces photos de NOTRE belle région Un patoch
Posté(e) : 13 septembre 200717 a 1 journée pour faire 23 km c'est pas mal la preuve qu'on a une belle region tous passe moin vite
Posté(e) : 13 septembre 200717 a Oui mais il y a eu le pique-nique qui nous a prit un peu de temps... Avec le bon saucisson fumé et les fromages du pays....
Posté(e) : 14 septembre 200717 a J'avais oublié un patelin où l'on mange une délicieuse, savoureuse, copieuse, fondue savoyarde....
Posté(e) : 14 septembre 200717 a J'avais oublié un patelin où l'on mange une délicieuse, savoureuse, copieuse, fondue savoyarde.... Ouai, je connais ce coin! Mais si tu es arrivé jusqu'ici,cela veut dire que tu as loupé l'entré de notre cher cops Vavavoum T'es sur que c'était une fondu
Posté(e) : 15 septembre 200717 a Oui on a vu la maison et les deux trolls devant en passant mais on était arrivé un peu tôt alors on a visité la "ville" et ses chèvres....
Posté(e) : 15 septembre 200717 a T'appelle ca une ville .... Un resto, une mairie, une église et trois chèvres....
Posté(e) : 15 septembre 200717 a T'appelle ca une ville .... Un resto, une mairie, une église et trois chèvres.... Alors là t'es trop forte !!! Exacte il y a bien que trois chèvres... Tu les avais compté ?
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Je recherche PtitSuisse qui était avec nous lors de cette sortie, si quelqu'un à son email ou l'orthographe exacte de son pseudo pour que je le retrouve dans le listing des membres, faites-moi signe, Merci d'avance.
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Je te remercie mais je connais très bien la liste des membres. Je vais essayer de trouver avec une ' après le p... :2 (15) trouvé : P'tit Suisse
Posté(e) : 24 avril 200817 a Un petit UP pour ce topic. Des souvenirs magnifiques, à quand la prochaine ?
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur c'est vrai que ce serait sympa de rééditer... j'ai plus de nouvelles de patoch pour l'instant..
Posté(e) : 24 avril 200817 a On ne le voit plus sur le Forum, les "P'tits Suisses" et les "Nanou's" non plus d'ailleurs...
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur On ne le voit plus sur le Forum, les "P'tits Suisses" et les "Nanou's" non plus d'ailleurs... si coconanou est toujours la... moins souvent.. Je les ai encore revus il n'y a pas longtemps