Posté(e) : 10 septembre 200717 a Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème. Je sens un jeu sur mon train avant lorsque je roule en ligne droite. Je pensais au début que c'était la barre stab avant, puisque mon garagiste m'a dit qu'un silentbloc était HS, mais je l'ai viré la semaine dernière donc ce n'est pas elle. J'ai l'impression que ca vient des suspensions. Je pensais la mettre sur le pont pour soulever les roues avant une par une ? Est ce que je peux faire un controle sans outil spécifique ? Peut être que c'est un problème connu ? MErci pour votre aide
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Peut-être tes roulements de roues avant qui ont pris du jeu, ou les pivots... C'est assez fréquent ! Pour t'en assurer, tu soulèves une roue et tu la secoues... tu ne dois avoir aucun jeu !
Posté(e) : 10 septembre 200717 a si ton garagiste a dit un silenbloc hs et qu'il n'as pas préciser ça peut'étre un de la barre panhard ou des tirants avant mais celui de la barre stab il sert a rien comme la barre stab pour mon 60 (je n'en ais pas )