Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut je voudrais savoir quel diametre minimum il faut en diametre de cale de body?? .. ces pour un copain il veut monter un body et il a un une barre d alu de 35mm il veut mettre ca mais moi ca me parait un peux juste merci.. A++

jojo2B

Posté(e) :

je pense qu il vaut mieu eviter de les faire en alu , electrolise ca te bouffe l alu et je pense qu en teflon comme on a tous c est beaucoup mieu , voila mon avis , mon body et un plus 5 avec des cales teflon c est pas si cher que ca ! :action-smiley-030:

Posté(e) :
je pense qu il vaut mieu eviter de les faire en alu , electrolise ca te bouffe l alu et je pense qu en teflon comme on a tous c est beaucoup mieu , voila mon avis , mon body et un plus 5 avec des cales teflon c est pas si cher que ca ! :action-smiley-030:

:2 (14): Electrolise qui bouffes les cales, tout depends de l'alu que tu prends et de la merde dans laquelle tu roule... De plus a mon avis avant que ta cale de body soit desintégré par electrolise, ta caisse elle sera a la casse ainsi que le chassis de par l'etat de rouille très avancé...

Puisque tu critiques l'alu, tu penses que le teflon est bon??? Lui ne se bouffes pas? Il ne fatigues pas?

Le plastique c'est a reserver pour les SUV et les pieces de carosserie, là on tiens la caisse...

Bon toute maniere là n'est pas la question...

jojo2B ton rondin est largement trop petit c'est mini 60 de diametre... A la rigueur 50 et encore a ce diametre il faut surtout pas brusquer le patrol, le risque de passer a travers le support est quand meme assez élevé...

Posté(e) :

35 mm il faut que ton pote réfléchisse un peu :2 (24): Rien à rajouter par rapport à ce que dit Séb

Posté(e) :
  • Auteur

je savai que c etait trop juste ... masi mon pote etait un peux tetu :2 (15): merci a++