Posté(e) : 13 mars 200520 a salut tout le monde le montage des bougies de prechauffage de mon troll ayant ete bricolé , je vroudrait tout remettre dans l'ordre ,est ce que quelqu'un pourrait me faire un dessin ou une photo du branchement sur les bougies jaunes merci d'avance pour les reponses a+
Posté(e) : 13 mars 200520 a il me semble que les bougies jaunes sont les premieres, celles qui sont tout au fond, ce sont aussi celle qui ne sont relier que ensemble, et pas avec les 3 autres. en gros ca fait: - bougies jeaune au fond, - bougies vertes devant, - connexion des 6 bougies entre elles, - connexion des 3 bougies jaunes entre elles
Posté(e) : 13 mars 200520 a Auteur salut et merci pour la reponse y a t'il une rondelle isolante entre les deux rampes d'alimentation sur les bougies jaunes, ca me paraitrait logique mais je prefere avoir confirmation merci
Posté(e) : 13 mars 200520 a Auteur salut et merci pour la reponse y a t'il une rondelle isolante entre les deux rampes d'alimentation sur les bougies jaunes, ca me paraitrait logique mais je prefere avoir confirmation merci
salut tout le monde
le montage des bougies de prechauffage de mon troll ayant ete bricolé ,
je vroudrait tout remettre dans l'ordre ,est ce que quelqu'un pourrait me faire un dessin ou une photo du branchement sur les bougies jaunes
merci d'avance pour les reponses a+