Posté(e) : 13 mars 200520 a salut tout le monde le montage des bougies de prechauffage de mon troll ayant ete bricolé , je vroudrait tout remettre dans l'ordre ,est ce que quelqu'un pourrait me faire un dessin ou une photo du branchement sur les bougies jaunes merci d'avance pour les reponses a+
Posté(e) : 13 mars 200520 a il me semble que les bougies jaunes sont les premieres, celles qui sont tout au fond, ce sont aussi celle qui ne sont relier que ensemble, et pas avec les 3 autres. en gros ca fait: - bougies jeaune au fond, - bougies vertes devant, - connexion des 6 bougies entre elles, - connexion des 3 bougies jaunes entre elles
Posté(e) : 13 mars 200520 a Auteur salut et merci pour la reponse y a t'il une rondelle isolante entre les deux rampes d'alimentation sur les bougies jaunes, ca me paraitrait logique mais je prefere avoir confirmation merci
Posté(e) : 13 mars 200520 a Auteur salut et merci pour la reponse y a t'il une rondelle isolante entre les deux rampes d'alimentation sur les bougies jaunes, ca me paraitrait logique mais je prefere avoir confirmation merci