Posté(e) : 11 septembre 200717 a je vous presente mon 61 quand je l ai acheter fin juin et j usqua aujourd hui .voici quelle que detail body +5 inox rehausse+7 sur mesure parc choc arb treuil 4.3t lp hella 100w protections de phares egr schnorkel tjm bloc avant arb pneu 33 sur jante 8*15 et bientot parc choc keymar et 900*16
Posté(e) : 27 octobre 200717 a j'ai quand même une question, ces barres de protections latérales viennent de chez qui? et combien elles t'ont coûté? merci d'avance
Posté(e) : 27 octobre 200717 a Auteur salut merci pour les photos ce n est pas un td6 mais un 3litres les marches pieds sont fabrications maison et en inox les 900/16 vont extremements bien je les ai essayes aujourd hui a+ stephane
Posté(e) : 27 octobre 200717 a salut merci pour les photos ce n est pas un td6 mais un 3litres les marches pieds sont fabrications maison et en inox les 900/16 vont extremements bien je les ai essayes aujourd hui a+ stephane ah ca m'enerve toute ces fabrications artisanales, je ne peux même pas me les acheter, dommage mais j'arriverais à en trouver
Posté(e) : 27 octobre 200717 a SUPERBE beaucoup de monde en voudrait un comme ca,MAIS le dieu €€€ est la et il veille a ce qu'il y en ait pas pour tous . Le principal c'est deja d'avoir un patrol qui marche apres on verra bien . @+ jym92
je vous presente mon 61 quand je l ai acheter fin juin et j usqua aujourd hui .voici quelle que detail
body +5 inox
rehausse+7 sur mesure
parc choc arb
treuil 4.3t
lp hella 100w
protections de phares egr
schnorkel tjm
bloc avant arb
pneu 33 sur jante 8*15
et bientot parc choc keymar et 900*16