Posté(e) : 27 octobre 200717 a alors la je dis magnifique, je suis en admiration, si je pouvez claquer des doigts et sortir de chez moi et voir mon troll comme ca je serais content, lol
Posté(e) : 27 octobre 200717 a j'ai quand même une question, ces barres de protections latérales viennent de chez qui? et combien elles t'ont coûté? merci d'avance
Posté(e) : 27 octobre 200717 a Auteur salut merci pour les photos ce n est pas un td6 mais un 3litres les marches pieds sont fabrications maison et en inox les 900/16 vont extremements bien je les ai essayes aujourd hui a+ stephane
Posté(e) : 27 octobre 200717 a salut merci pour les photos ce n est pas un td6 mais un 3litres les marches pieds sont fabrications maison et en inox les 900/16 vont extremements bien je les ai essayes aujourd hui a+ stephane ah ca m'enerve toute ces fabrications artisanales, je ne peux même pas me les acheter, dommage mais j'arriverais à en trouver
Posté(e) : 27 octobre 200717 a SUPERBE beaucoup de monde en voudrait un comme ca,MAIS le dieu €€€ est la et il veille a ce qu'il y en ait pas pour tous . Le principal c'est deja d'avoir un patrol qui marche apres on verra bien . @+ jym92