Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir!

 

Ne jamais faire confiance au témoin d'alerte carburant.

 

Aujourd'hui, il n'a pas fonctionné, et je suis tombé en panne sèche.

 

Au beau milieu d'un carrefour très chargé, sans téléphone portable, bref la totale.

 

Enfin, tout est bien qui finit bien, mais...

 

Lors du réamorçage, je crois me souvenir que l'embout du piston de la pompe se trouvait en position "basse" (collé à la partie supérieure du support de filtre).

 

L'opération faite, cet embout reste obstinément en position "haute".

 

Qu'en est-il exactement?

 

Merci

 

JMR

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir!

 

Et merçi, Pierre! :enaccord8:

 

 

Amitiés

 

JMR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.