Aller au contenu

250 000 km pour un troll !!!


jacktroll

Messages recommandés

:2 (24)::2 (24): Le vendeur me file en prime les bougies neuves de préchauffage qu'il lui reste et une sangle de 10 m toute neuve en cadeau!! Et puis faut dire que j'ai le virus troll et que je vais avoir du mal a resister longtemps (la vent pourrais se faire en début de semaine!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ... LX... ça c'est con. Seul les SLX on des auto-block arriére.... si tu à l'intention de faire un peut de TT c'est plutôt chiant...

En plus l'équipement des LX est plutôt bof...

Le reste de l'entretien est bon ?

Les vidanges de transmition ?

Des vibrations à la conduites ? Des bruits bizard des clong quand on démarre ?

 

Personnellement, si il n'à pas d'équipement, un entretient que l'on ne peut prouver (demande si le proprio connnais les fréquences de changement des huile de BT/BV et si il le fait lui même, la sico), une finition basse.... bref, à mon avis, c'est cher. Tu en trouveras à moin de 7000 des LX de 94 avec autant de bornes....

 

Fait le tour des annonces... tu vas trouver mieu à moin cher.

Vois aussi avec notre chercheur fou ==> Geraud qui en à vus un paquet derniérement. ICI pour le contacter. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui "choque" mais peut être pas tout lue ... ton gas il te dit jamais tout terrain et il a des pneus 80/20 et une sangle !!!

Tu me dira il vaut mieux du TT que de l'autoroute !!! mais a creuser

 

A++

Chris

 

Bien vu l'aveugle comme tu dis si bien les pneus c'est pour faire jolie parce que moi je lui donne les miens et je prend les siens la sangle :2 (21): oui mais normalement je ne doit plus me planter avec ce genre de pneus mais enfin jva la prendre quand meme ca peu servir pour sortir quelqu'un :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui "choque" mais peut être pas tout lue ... ton gas il te dit jamais tout terrain et il a des pneus 80/20 et une sangle !!!

Tu me dira il vaut mieux du TT que de l'autoroute !!! mais a creuser

 

A++

Chris

 

Comme d'habitude Christophe tu es très pertinent. En effet il vaut mieux tout terrain qu'autoroute, mais pouquoi le cacher :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis grace a vous un peu plus au clair avec l'occasion qu'on me proposait :2 (13): Et je vais surement prendre mon temps avec ma trolleuse pour trouver le bijou que nous voulons!! :2 (24):

Ah au fait si vous avez dans vos greniers un troll long version SLX ,etat maggnniffique pour environ 10000 euros je suis la !! A plus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches vraiment pour 12 000 tu peux avoir ca

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7490

 

94 / 113 000 Km/ 7 places carte grise sieges ok/ radiateur huile origine/ slx (block ok)

4 pneux 31 10.50 r 15 .

Pas EGR .

Pas corrosion .

 

je m'en sert que le week end .

si tu es interresse je te fais les photos que tu veux .

j'etais dans le Verdon ce week end avec.

 

 

esparonndtroll1wq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernard....

 

Juste pour me faire baver un peu plus.....

SLX il a pas la clim???? ni les lave-phares???

 

Historique connu? Entretien suivi??

 

Ah si je n'étais pas si loin....

 

Merci et amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre....

 

J'ai dit bizarre....

 

en tout les cas c'est pas le mien, je n'ai pas mis d'annonce pour le vendre en plus regarde bien bavette extenssion pneu 31 10.500 15 meme le kilometrage ne correspond pas.

 

prend celui là il est vraiment pas cher, tu me diras par la suite les frais que tu as eu pour le remettre en etat ......, ou va en prendre un en Allemagne avec de bons gros trous dedant masqué avec de la choucroute et un compteur traffique les bonnes affaires coutent qlq fois trés cher a l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bernard

 

Merci d'avoir pris la peinede m'expliquer...

Dont acte.

Je vais éditer mes messages pour mettre fin à ce quiproquo.

 

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.