Posté(e) : 12 septembre 200717 a POSTEZ VOS MEILLEURS DELIRES ... Passage de gués .... Eh oui, j'ai la solution pour ne plus avoir à mouiller la moquette. Et puis ça peut servir aussi à décrocher les andouilles...
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Pas mal mais..... ça croise bien ??? Allez à la votre c'est l'heure d......
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Auteur T'as pas fini ta phrase, tu as du être coupé !!! ........ con ... structif Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Vous fachez pas... bon trinquons !!!! Moi jfais le train, heu Pierre tu fais le C.....
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Moi je trouve au contraire que ce n'est pas c*n du tout ! Qui se lance dans la modif ?
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Auteur Merci, au moins toi tu es un VRAI ami compréhensif ! J'ai aussi la roue de secours increvable....
Posté(e) : 12 septembre 200717 a et tu as même la poignée sur le toit !!! pour de détanker avec une grue ????
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Moi je trouve au contraire que ce n'est pas c*n du tout ! Qui se lance dans la modif ? J'y collerais bien quelques fous comme Rey, Manu, Regis....
Posté(e) : 12 septembre 200717 a J'ai vu le sujet du post... Ensuite j'ai regardé l'auteur Et j'en ai conclus que ça allais être encore une grosse co***rie, Et bin, j'avais raison... Merci piersophie.
Posté(e) : 12 septembre 200717 a La c'est clair mon pierrot je fait pas le poids avec un rehause comme ça je m'incline amitié fox
Posté(e) : 12 septembre 200717 a tres belle rehausse de combien est il rehausser en tout par contre la première photo sa doit etre chaud dans les devers si t'oublie de redesendre
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Et ben Pierrot tu t'eclates En tout les cas joli boulot Y'a de la recherche et du boulot Fred