Posté(e) : 10 novembre 200915 a Heu, je dois être naze parceque je trouve pas que les roues ont grossi Aye Te fache pas Pierre tu es naze.......
Posté(e) : 11 novembre 200915 a cool on dirait le camion de dépannage dans le dessin annime de w Disney cars
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur v'là le mien! Elle est sympa cette photo alors faut qu'on puisse la voir tout de suite... Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 16 novembre 200915 a Bonsoir, Pour la 1ère photo, je fus "bluffé" avec un très gros, mais très gros temps de réaction. Je suis encore jeune parmis vous sur ce site, cependant je ne me lasse pas de votre humour. FELICITATIONS POUR LES PHOTOS................ET A QUAND LES VIDEOS Cordialement Mickaël
Posté(e) : 17 novembre 200915 a Auteur Bonsoir,Pour la 1ère photo, je fus "bluffé" avec un très gros, mais très gros temps de réaction. Je suis encore jeune parmis vous sur ce site, cependant je ne me lasse pas de votre humour. FELICITATIONS POUR LES PHOTOS................ET A QUAND LES VIDEOS ? Cordialement Mickaël Pour faire des "montages vidéo" des troll, là, va falloir recruter Luc Boisson !!! Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 17 novembre 200915 a etant nul en montage photos il aurait il une ame charitable qui pourait me montrer a quoi resemblerait mon troll actuellement en 31/10.5/15 bfg all avec des 33/12.5/15 bfg mud et les memes jantes. s'est pour me donner une idée de se que sa donnerai et convaicre le ministre des finances voila la toff de mon troll actuelement.
Posté(e) : 17 novembre 200915 a salut je viens de te faire un petit test en 33 mais si tu avais une photo de profile et une de face ce serai plus simple
Posté(e) : 17 novembre 200915 a tu as pas une photo vraiment de profile c plus simple car la fo jouer avec des angles et pour trouver une photo qui a le meme angle pas évident
Posté(e) : 17 novembre 200915 a un grand merci a toi et tiens s'est du super boulot le plus dur reste a faire
Posté(e) : 17 novembre 200915 a merci et pour ta madame si tu lui explique que c mieux pour ton trol avec les bon mots
Posté(e) : 18 novembre 200915 a Auteur 2eme essai Bon boulot ! Pat, montre-lui cette photo et elle va craquer très vite !
Posté(e) : 23 décembre 200915 a Auteur J'ai "monté" un Oscar sur mon troll.... Oscar montage troll Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71