Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (20): Heu, je dois être naze parceque je trouve pas que les roues ont grossi :2 (20):

Aye Te fache pas Pierre :frappe::frappe:

tu es naze....... :2 (15)::d44::LolLolLolLol::Forum19::elubouletdujour::out1::mdr_::mdr_::mdr_::mdr_:

• Réponses 366
  • Vues 51.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Effectivement, ya une différence :enaccord8:

Et un labrador, j'en ai déjà une :2 (1):

100_3382_bis_246_240.jpg

Posté(e) :
v'là le mien! :2 (15):

excellent ! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): cool on dirait le camion de dépannage dans le dessin annime de w Disney cars :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
v'là le mien! :2 (15):

:2 (15): Elle est sympa cette photo alors faut qu'on puisse la voir tout de suite...

:panneauu:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Bonsoir,

Pour la 1ère photo, je fus "bluffé" avec un très gros, mais très gros temps de réaction. Je suis encore jeune parmis vous sur ce site, cependant je ne me lasse pas de votre humour.

FELICITATIONS POUR LES PHOTOS................ET A QUAND LES VIDEOS

Cordialement

Mickaël

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir,

Pour la 1ère photo, je fus "bluffé" avec un très gros, mais très gros temps de réaction. Je suis encore jeune parmis vous sur ce site, cependant je ne me lasse pas de votre humour.

FELICITATIONS POUR LES PHOTOS................ET A QUAND LES VIDEOS ?

Cordialement

Mickaël

:2 (21)::2 (13): Pour faire des "montages vidéo" des troll, là, va falloir recruter Luc Boisson !!! :betm13:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
:2 (20): etant nul en montage photos :2 (20): il aurait il une ame charitable qui pourait me montrer a quoi resemblerait mon troll actuellement en 31/10.5/15 bfg all avec des 33/12.5/15 bfg mud et les memes jantes. s'est pour me donner une idée de se que sa donnerai et convaicre le ministre des finances :2 (15): voila la toff de mon troll actuelement.

img_0071_207.jpg

Posté(e) :

salut je viens de te faire un petit test en 33 mais si tu avais une photo de profile et une de face ce serai plus simple :2 (15):

img_0071_207_copie_152.jpg

Posté(e) :
:2 (3): tu as pas une photo vraiment de profile :2 (20): c plus simple car la fo jouer avec des angles et pour trouver une photo qui a le meme angle pas évident
Posté(e) :

merci et :betm13: pour ta madame si tu lui explique que c mieux pour ton trol avec les bon mots :Sexe20::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
2eme essai :2 (15):

:bravo: Bon boulot ! :enaccord8:

:2 (15): Pat, montre-lui cette photo et elle va craquer très vite ! :2 (13):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai "monté" un Oscar sur mon troll....

78027_Oscar_montage_troll.jpg

Oscar montage troll

Modifié par piersophie71