Posté(e) : 24 mars 201114 a En tout cas, s'il va dans le nord, faudra bien qu'il se couvre.... - 10, - 20, - 30, .... C'est le NOOOORD ! Y'a que dans les frigo ça !!!
Posté(e) : 17 novembre 201113 a aller pour toi pierre je la remet ici voila une tof de mon troll sinon j'ai celle la:elle date de l'epoque ou je roulais encore en ZUK et que stunt me chariait
Posté(e) : 17 novembre 201113 a aller pour toi pierre je la remet ici voila une tof de mon troll sinon j'ai celle la:elle date de l'epoque ou je roulais encore en ZUK et que stunt me chariait Tiens un colègue mais j'ai plus de munitions
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Je vais faire une virée dans le nord, ça va ch..r !!! Dans le nord de l'afrique. Super les montages suivants, allez les garçons à vos claviers !!!
Posté(e) : 17 novembre 201113 a Attend un peut Mister Loic que je te voit salopio va !!! ha ha!il y avait longtemps que tu l'avais vu celle la!!!
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Salut, C'est bel et bien un délire d'un Néo Zélandais sur une base de Patrol. L'article complet ICI: http://www.truckblog.com/5347-friday_beerblog_enthusiast_builds_halo_warthog Edit: Et avec son Patrol il ne craint plus personne en offroad!
Posté(e) : 15 octobre 201212 a C'est un filou ce Fox.... . Elle est terrible, celle là!!! J'en ai encore mal aux côtes... Bon idée d'avoir déterré ce post! je le découvre et me régale. Un peu de rêve? Un Troll au beau milieu de l'Himalaya...
Posté(e) : 16 octobre 201212 a rhooo et moi qui voulais être discret lors de ma petite virée du weekend dernier.... tu m'as suivit en samouraï apparemment...
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Comme ça aussi il est pas mal.... . la porte d entrée n etait pas assez large ou quoi
Posté(e) : 17 octobre 201212 a ça fait rêver l’Himalaya en troll en ce treuillant 1 fois ou 2 ça doit bien passer non
Posté(e) : 17 octobre 201212 a rhooo et moi qui voulais être discret lors de ma petite virée du weekend dernier.... tu m'as suivit en samouraï apparemment... Suivi discrètement. Le suz en a un peu , vu l'altitude. En fait je me suis planqué dans la fumée du Troll Je t'ai réservé un retirage de la photo truquée sur papier glacé, format A4. Je te l'apporte la prochaine fois que l'on se voit...
Posté(e) : 25 septembre 201311 a Auteur ça va faire bientôt un an que ce topic est aux oubliettes ! Pour ceux qui ne connaissent pas, le voilà revenu.
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Auteur Oui mais j'le trouver tout de même vachement plus beau comme ça ! :2 (13):Et puis on arrive même à se demander s'il y a montage ou pas ?
Posté(e) : 10 octobre 201311 a J'en ai un à vous proposer : le devant ça fait un peu " Moustiquaire "