Posté(e) : 19 mars 201114 a voila ce qui arrive quand on a trop de puissance envoyé au pont arrière Ou alors c'est le coffre qui est pleint de caisse de je ne sais quel liquide prêt pour le rasso...
Posté(e) : 19 mars 201114 a Comme ça aussi il est pas mal.... . tu les a encore ces photos la pierrot si oui tu peut me les envoyer sur ma boite mail car moi elles étaient sur mon DD qui a lâché
Posté(e) : 19 mars 201114 a Depuis que Monsieur est au bord de la mer mon Black-troll prend ses aises, une roue sur le bord du comptoir et cigare dans le bec, faudrais peut être que je l'emmène au Lido !!
Posté(e) : 19 mars 201114 a Depuis que Monsieur est au bord de la mer mon Black-troll prend ses aises, une roue sur le bord du comptoir et cigare dans le bec, faudrais peut être que je l'emmène au Lido !! Vérifie l'état de ton filtre à air ça ne doit pas être joli
Posté(e) : 19 mars 201114 a Auteur Depuis que Monsieur est au bord de la mer mon Black-troll prend ses aises, une roue sur le bord du comptoir et cigare dans le bec, faudrais peut être que je l'emmène au Lido !! Super bien fait ton montage, du grand "Nino" !
Posté(e) : 19 mars 201114 a Depuis que Monsieur est au bord de la mer mon Black-troll prend ses aises, une roue sur le bord du comptoir et cigare dans le bec, faudrais peut être que je l'emmène au Lido !! Super bien fait ton montage, du grand "Nino" ! Tu es gentil Pierre, en informatique je ne suis qu'un bricoleur.
Posté(e) : 19 mars 201114 a Depuis que Monsieur est au bord de la mer mon Black-troll prend ses aises, une roue sur le bord du comptoir et cigare dans le bec, faudrais peut être que je l'emmène au Lido !! Vérifie l'état de ton filtre à air ça ne doit pas être joli Il doit être noir comme la peinture de la carrosserie...
Posté(e) : 19 mars 201114 a Moi aussi , j'ai été vandalise à coup d'ouvre boîte quel scandale encore une action des cuistauds.!!
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Depuis que Monsieur est au bord de la mer mon Black-troll prend ses aises, une roue sur le bord du comptoir et cigare dans le bec, faudrais peut être que je l'emmène au Lido !! Super bien fait ton montage, du grand "Nino" ! Tu es gentil Pierre, en informatique je ne suis qu'un bricoleur. Et bien, tu es modeste et au moins tu ne t'en ventes pas.... J'aime bien aussi la boîte de pâté !
Posté(e) : 20 mars 201114 a Regarde Pierre, j'ai bricolé un truc pour Jeff, lui qui fait de la photo ou qui fait du 4x4 avec ça il pourra faire les deux.
Posté(e) : 20 mars 201114 a Auteur Super idée, il va même pouvoir photographier le sanglier au moment de l'impact !
Posté(e) : 20 mars 201114 a Super idée, il va même pouvoir photographier le sanglier au moment de l'impact ! Faudra retirer les poils et mettre un coup de chiffon sur l'objectif après.
Posté(e) : 21 mars 201114 a j'en avais marre de tordre le par-choc ! alors maintenant je vois bien mieux ou je passe ...
Posté(e) : 23 mars 201114 a Je vais faire une virée dans le nord, ça va ch..r !!! Pourquoi ca va chier ?
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur Je vais faire une virée dans le nord, ça va ch..r !!! Pourquoi ca va chier ? Il va peut-être manger des pruneaux ?
Posté(e) : 23 mars 201114 a LOL.......... Tu n'as pas honte, Pierre ? Mais c'est vrai qu'un motif serait le bienvenu..............
Posté(e) : 23 mars 201114 a Auteur En tout cas, s'il va dans le nord, faudra bien qu'il se couvre.... - 10, - 20, - 30, .... C'est le NOOOORD !