Posté(e) : 12 février 200817 a Je me disais aussi un 61 dans le bourbier???? c'est curieux:2 (15): GT
Posté(e) : 12 février 200817 a Je me disais aussi un 61 dans le bourbier???? c'est curieux:2 (15): GT Non pas vraiment , la curieusité serai plutôt le nez qui s'est dilaté et le toit qui tombe sur la tête
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur Pour mon photomontage à moi et Pierrot m'ayant refiler la fièvre photoshop il suffit de zyeuter mon avatar (je ne sais pas si vous l'aviez remarqué ) Et bien tu nous la mets en grand ici pour qu'on la voit mieux !
Posté(e) : 13 février 200817 a la nouvelle modif de mon troll comme ça si une golf pile devant, moi je
Posté(e) : 13 février 200817 a En voilà une autre car je n'ai pas reussi à la remettre en grand format s'en perdre en résolution: donc fait vite fait
Posté(e) : 13 février 200817 a à mon tour !!! photo d'origine ! réhause photoshop !! un ptit pic up !!! un pic up girafe !!! une girafe !!! un pic up utilitaire !!! mais je le péfere en vrai !!! avec photoshop , pas de secrets : il faut y passer des heures !
Posté(e) : 13 février 200817 a Auteur FELICITATIONS !!! T'as fait un super boulot, ce poste va-t'il nous faire découvrir des supers idées de modifications de nos pépères ? Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 14 février 200817 a à mon tour !!! photo d'origine ! réhause photoshop !! un ptit pic up !!! un pic up girafe !!! une girafe !!! un pic up utilitaire !!! mais je le péfere en vrai !!! avec photoshop , pas de secrets : il faut y passer des heures ! tu touche bien en photoshop
Posté(e) : 15 février 200817 a encore merci pierre pour ce montage, et grosse différence entre le boss de la réhausse (seb) et le mien
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur Il y a ça aussi... et sans photoshop ! Merci seb ! Ben oui mais si tu nous montres le top du top aussi !!! Mais là comme on est sur un topic de Montage de troll et bien voilà comment il serait en "normal"...
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur Dans la série "montage" j'avais fait ça il y a quelques temps (le 60 de Rey rallongé en big-foot)...
Posté(e) : 15 février 200817 a Il y a ça aussi... et sans photoshop ! Merci seb ! Il est vraiment beau son troll a the bargeots.
Posté(e) : 15 février 200817 a et encore, il faut le voir en vrai !!! Mais là comme on est sur un topic de Montage de troll et bien voilà comment il serait en "normal"... Excellent, pierre !
Posté(e) : 15 février 200817 a Pierre tu peux faire quelque chose avec photoshop.Un peu de carosserie et changer la couleur.