Posté(e) : 2 mars 200817 a Non non ce n'est pas un photomontage en fait , c'est un Pisten Trolly , modèle unique
Posté(e) : 2 mars 200817 a un premier essai avec photo filtre.....suis pas bien doué avec l'informatique,je pense faire mieux avec une disqueuse....
Posté(e) : 2 mars 200817 a un premier essai avec photo filtre.....suis pas bien doué avec l'informatique,je pense faire mieux avec une disqueuse.... Alors on attend ça avec impatience
Posté(e) : 4 mars 200817 a Et voici le TROLLTEUR (ou engin Agritroll)' date=' très utile dans nos campagnes[/quote'] t'en a deja croisé un
Posté(e) : 5 mars 200817 a t'en a deja croisé un Ben oui...très souvent...vous avez pas ça en Suisse ?
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur Une tite commande de Bourbier4x4 pour de nouvelles roues sur son troll...
Posté(e) : 17 mars 200817 a Une tite commande de Bourbier4x4 pour de nouvelles roues sur son troll... Salut, tu aurais du faire une symetrie horizontale sur la roue arriere afin de faire correspondre l'angle de huite avec celui de la caisse ! Bon faut bien que je t'embete un peu vu que tu te debrouille super bien ! Bravo !
Posté(e) : 17 mars 200817 a Montre-moi comment tu fais ta "symétrie horizontale" !!! Ca marche envois moi le psd alors et je te fais voir
Posté(e) : 20 mars 200817 a Il est beau ton "montage" mais on dirait que ton troll lévite... ouai je sai je suis pas encore au poin
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur Ben je trouve que c'est déjà très bien au contraire et le principal est de s'y mettre. B R A V O Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 1 avril 200817 a Maintenant je sais ou m'adresser pour simuler des modifs.Les rois de totoshop.