Posté(e) : 8 avril 200817 a Auteur Une remorque "troll" pour troll !!! 000 patrol__rem_troll_839 Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 8 avril 200817 a très sympa je me suis permis de modifier un tout, tout petit peu...juste pour le cx et la consommation du mazout...
Posté(e) : 13 avril 200817 a Auteur Une réhausse sur mon troll voilà ce que ça donnerait.... 00 patrol big foot copie Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur Je fais un petit up pour ressortir ce topic avec la Twingotroll de Goupil. twingo goupil +5 Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 31 août 200816 a Salut J'hésite : Bâche blanche - jantes blanche Bâche noire - jantes noires
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur Mon pépère avec les jantes d'origine peintes en noir : Un petit rappel : S'il y a quelqu'un parmi vous qui désirent avoir l'apperçu d'un équipement nouveau installé sur son troll, je peux essayer de lui réaliser une simulation en montage photo. Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 14 avril 200916 a mon gr avec rehausse, pick up, jante noir, changement de décor,ecriture zappée sur la casquette, sigle de capot zappé, rouille sur le pc avant, cligno et repetiteur blanc, calandre désiglée, enfin des truc réalisable...
Posté(e) : 14 avril 200916 a salut tous les trolleux avec vos montage vous etes vraiment trop forts fox
Posté(e) : 15 avril 200916 a Auteur mon gr avec rehausse, pick up, jante noir, changement de décor,ecriture zappée sur la casquette, sigle de capot zappé, rouille sur le pc avant, cligno et repetiteur blanc, calandre désiglée, enfin des truc réalisable... MAGNIFIQUE !!! Là, moi je ne sais pas quoi penser ? Montage ou réalité ? Modifié 2 octobre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 15 avril 200916 a mon gr avec rehausse, pick up, jante noir, changement de décor,ecriture zappée sur la casquette, sigle de capot zappé, rouille sur le pc avant, cligno et repetiteur blanc, calandre désiglée, enfin des truc réalisable... MAGNIFIQUE !!! Là, moi je ne sais pas quoi penser ? Montage ou réalité ? réalité pour moi
Posté(e) : 15 avril 200916 a pour moi aussi mais j'hésite par rapport à la "benne" du pick up ... par contre le mien je vous rassure c'est vraiment du montage
Posté(e) : 16 avril 200916 a mon gr avec rehausse, pick up, jante noir, changement de décor,ecriture zappée sur la casquette, sigle de capot zappé, rouille sur le pc avant, cligno et repetiteur blanc, calandre désiglée, enfin des truc réalisable... MAGNIFIQUE !!! Là, moi je ne sais pas quoi penser ? Montage ou réalité ? réalité pour moi ben non c du vrai virtuel lol voila la tof d'origine et une intermediaire
Posté(e) : 16 avril 200916 a tu fais ça avec quoi ? adobe photoshop cs3 ici je recommence tt doucement a retrouver toute les ptite astuces
Posté(e) : 16 avril 200916 a Tu donnes des cours ? non je garde tout mes secret mdr va voir les tuto sur http://www.magicmanu.com ( je crois) et là il explik la technique de l'airbrush, pour lisser etc.. c le top mais difficile a bien le gérer