Posté(e) : 13 septembre 200717 a voila sur un patrol GR 1990 Y60 apres avoir tout démonté pour un changement de disque avant je me retrouve bloqué, impossible de changer les disques avant après avoir enlevé les vis qui tiennent le disque sur le support moyeu. Quelqu'un a t il une astuce pour cela ? car là j'ai dû remettre ça à plus tard car besoin de rouler pour aller travailler. Autre chose : j'ai le joint anti-poussiere qu'il y a autour du piston de l'étrier, du coup j'ai dû dégripper celui-ci Ce joint se vend t-il chez nissan ou faut-il changer l-étrier complet ? je suis assez dégouté de mon echec :2 (25):
Posté(e) : 14 septembre 200717 a En général, les astuces sont dans la rubrique "truc et astuce"... http://www.patrol-gr.net/trucs9.php
Posté(e) : 14 septembre 200717 a C'est pas compliqué faut taper assez sèchement sur tout le pourtour du disque en ayant un appui ferme au centre sous le moyeu...ça doit venir petit à petit.
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Dégripant et taper dessus comme le montre la photo de goby, attention de ne pas abimer le suppot de disque sinon ce sera de plus en plus dure à le sortir.
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Auteur oui mais c est pas galere pour remettre le neuf apres?je me vois mal taper sur le nouveau disque pour le mettre en place
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Tes vieux disques sont "collés" par la rouille, c'est pour ça qu'il faut leur taper dessus! Les nouveaux rentreront sans problème!
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Un petit coup de papier de verre, et tu le rentre pas mais tu le pause dedans. T'inquiéte la ton disque est pris par la rouille.
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Auteur bon je retenterais dans quelques jours de viré ces satanés disques merci a vous et a vos precieux conseils je vous tient au courant de toute facon