Posté(e) : 14 septembre 200717 a je cherchais la panne de mes essuis-glace, je teste le moteur en direct et ça marche. je vérifie la boite à fusible et là elle est pleine de vert de gris j'enlève les fusible et je nettoie à la bombe ( dielectrique) et je remets les fusible. j'essais de mettre le contact et là pas de courant. je me suis dis que le troll n'ayant pas tourné depuis un moment et que je n'avais pas débranché la batterie, peut-être était-elle vide. je la remet en charge, je la rebranche et là à peine je mets le contact les voyant au tableau de bord s'allume et s'éteigne aussitôt. et plus de courant. je débranche et je rebranche, et re-belotte... la seule bonne nouvelle c'est que les essuis-glace ont fait un aller- retour, donc celà venait bien de la boite à fusible. d'après vous qu'est-ce que c'est ?
Posté(e) : 14 septembre 200717 a je cherchais la panne de mes essuis-glace, je teste le moteur en direct et ça marche. je vérifie la boite à fusible et là elle est pleine de vert de gris j'enlève les fusible et je nettoie à la bombe ( dielectrique) et je remets les fusible. j'essais de mettre le contact et là pas de courant. je la remet en charge, je la rebranche et là à peine je mets le contact les voyant au tableau de bord s'allume et s'éteigne aussitôt. et plus de courant. je débranche et je rebranche, et re-belotte... d'après vous qu'est-ce que c'est ? bsr.... qd tu dis "plus de courant" ça veut dire quoi: que tu n'actionnes plus le démarreur ? qu'aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ??? c'est arrivé lorsque tu as nettoyé la boite à fusibles??? A+
Posté(e) : 14 septembre 200717 a Auteur lorsque je tourne la clef il y a pendant un court instant les voyant qui s'allument au tableau de bord et ensuite tout s'éteint. et le démarreur ne se lance pas. et c'est arrivé après que j'ai nettoyé le boitier à fusible...
Posté(e) : 14 septembre 200717 a si ta batterie est bonne et bien chargée , regarde attentivement tes cosses de batterie et cables positif et négatif , points de masse sur la caisse et chassis : il y a mauvais contact quelque part ....... @ bientot ! DD
Posté(e) : 14 septembre 200717 a lorsque je tourne la clef il y a pendant un court instant les voyant qui s'allument au tableau de bord et ensuite tout s'éteint. et le démarreur ne se lance pas.et c'est arrivé après que j'ai nettoyé le boitier à fusible... bsr... il y a un mauvais contact sur un fusible...certainement le support d'un fusible qui n'a pas apprécié le nettoyage!!! reserrer les supports... certainement le fusible rangée de gauche, 4 ème en partant du bas du boitier fusible. A+
Posté(e) : 17 septembre 200717 a bjr... plus de nouvelles ???? se serait il électrocuté en touchant au boitier de fusibles ????? A+
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Auteur naaan, mais là j'ai eu un week-end de barge et je n'ai eu de temps pour le troll.
Posté(e) : 18 septembre 200717 a Auteur bon j'avais tout faut ou presque... la batterie a rendu l'âme. j'ai acheté une batterie, j'ai changé tous les fusibles et hop le troll a démarré impécable... mais, les essuis-glaces ne fonctionnent toujours pas demain je regarderais ça.