Posté(e) : 15 septembre 200717 a bonjour à tous et en tout cas beau temp de septembre cool pour ceux qui sont en vacances !!! je vais me faire tuer mais tant pis j y vais je voudrais mettre un kit body +10 deja possible ou pas ? et alors la quelles modifs dans un language de débutant ? Ca fait à peu près 10 brouillons à tout essayer de noter et 5 heures sur le forum : pas tout compris le jargon, j'ai même penser descendre le pc dans le garage pour vous dire que je me prends la tete bref je veux bien tous les conseils un site une doc de montage d'origine je sais pas mais please help me ! je possede un troll gr 2.8 l long de 1989 apero à tous ceux qui m'ont compris
Posté(e) : 15 septembre 200717 a je voudrais mettre un kit body +10 tu vois grand, si je ne dis pas de bétise, je crois que pour un body, c'est +5 voire +6 maxi, car après niveau sécurité, je crois que c'est joué avec le feu
Posté(e) : 15 septembre 200717 a Auteur je sais j ai meme cru lire ca sur le forum mais ou si je me souvient c est risquer en cas de tonneaux d accident ca parler du risque que la caisse se detache mais bref je suis tetu et veux le faire ca prendra le temp que ca prendra mais je le ferrai je le dit ici aujourdhui donc mon apelle au secours tient toujours
Posté(e) : 15 septembre 200717 a Auteur merci, deja apero ou tu veux quand tu veux je suis tret a faire tout ca j en suis conscient je veux juste me documenter et m informer pour pouvoir y arriver et pour ce qui est de la fragilite de la caisse j ai fais un peu de courses de cote et je roullais avec une caisse soudee pourquoi pas le faire dans ce cas la je vais y retrouver de la rigitite enfin voila plein de question que je me pose en tout cas le but de la manouevre c est le montage de grosse roue por mon pilotage c est exactement ce qu il me faut
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Salut Ce n'est pas un patrol mais le boulot reste le même. http://www.le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=5936&postdays=0&postorder=asc&start=0 dans mon cas ce n'est pas +10 mais plus 14... par contre prévois rigide car les torsions au niveau de la caisse sont impressionantes.
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Salut mec On est pas aller jusqu'a 10 ... on c'est arreter a 8 sur un 3.0 Vdi pour l'instant ca tient le choc (on fait que de l'extreme) mais on as du faire pas mal de modif ... Si tu veut les cales et les vis je te fait ca par contre je pourrais pas te le monter (trop loin)
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