Posté(e) : 15 septembre 200717 a Pour les trolleurs qui ne connaissent pas l'Ardeche A+ les gars et les gazaelles
Posté(e) : 15 septembre 200717 a Jolies photos il a l'air d'etre assez haut sur patte c'est peut etre un effet d'optique il est a qui ?
Posté(e) : 15 septembre 200717 a salut !! superbe tes photos !!! je peux me tromper , mais il me semble que ce terrain se trouve sur les hauteurs de vesseaux , non ? si c'est ça , c'est marrant car normalement j'y vais demain !! moi , j'habite à aubenas et il me semble que j'ai déjà vu ton troll ! il est souvent garé vers l'hopital d'aubenas ? en tout cas ton troll est super sympa !! @ ++
Posté(e) : 15 septembre 200717 a Le terrain appartient à l'ONF je crois bien c'est le parcours que l'on pratiquait lors du salon de vesseaux et il nous était expliqué justement qu'on avait la chance de parcourir ces chemins durant ce salon car en temps normal ils sont interdits à cause de l'ONF à confirmer mais je crois que c'est ça
Posté(e) : 15 septembre 200717 a Auteur Le terrain appartient à l'ONF je crois bien c'est le parcours que l'on pratiquait lors du salon de vesseaux et il nous était expliqué justement qu'on avait la chance de parcourir ces chemins durant ce salon car en temps normal ils sont interdits à cause de l'ONF à confirmer mais je crois que c'est ça exacte, les photo on ete prise le jour du salon
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Salut, Superbe photos. J'y etais le dimanche et fait la ballade de l'aprés midi. Je reconné quelque zones ou nous sommes passées et régalées. A+. PA07.
Posté(e) : 5 octobre 200717 a En effet, tout le versant sur la hauteur du Salon appartient à l'ONF, et apparament c'est une fleur qui nous font de nous laissé passer. Sinon le salon à lieu chaque premier week end de septembre. Alors à l'année prochaine à tous !!!
Posté(e) : 6 octobre 200717 a c'était ou exactement ? car j'ai peu etre du passer par la lors de mon dernier séjour dans le coin...
Posté(e) : 6 octobre 200717 a on c'est loupé d'une semaine j'y étais encore la semaine précédente ce sera pour une prochaine fois
Posté(e) : 7 octobre 200717 a c'était ou exactement ? car j'ai peu etre du passer par la lors de mon dernier séjour dans le coin... Salut, Vesseaux est situé à une petite dizaine de Km d'Aubenas lorsque tu viens de Privas. Tu passe le col de l'Escrinet et en descendant sur Aubenas tu passe automatiquement devant. Sauf si tu descends par les pistes . A+ PA07.