Posté(e) : 15 septembre 200717 a bjr j'ai un petit souci, mon voyant indicateur de pression d'huile ne fonctionne pas correctement. sur le bouquin d'entretien , il marque que si l'aiguille oscille frequemment , il faut verifier le niveau d'huile. mon aiguille oscille souvent , voir meme ne fonctionne pas de temps en temps et pourtant le niveau huile moteur ok au maxi et mon troll fonctionne correctemment il ne montre aucune faiblesse. pouvait vous me renseigner sur ce probleme svp merci cordialement tofkiki
Posté(e) : 15 septembre 200717 a bjr... quelle huile utilises tu ? voir déja la filerie de la sonde. sinon faire brancher un mano en direct sur le moteur.. si tout est ok remplacer la sonde. A+
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Auteur slt mon huile est de la carrefour 10w40 j'ai toujours mis celle la et jamais eu de probleme. mon troll a 104000 km et tourne comme une horloge. mon indicateur fonctionne correctement a froid puis apres il delire . un coup il fonctionne un coup il reste a zero. il na aucune faiblesse en tt ou pour tracter ,donc je ne comprend pas. pour verifier le file de la sonde sa se trouve ou ? peut on rouler avec cette sonde defecteuse ? merci
Posté(e) : 16 septembre 200717 a slt mon indicateur fonctionne correctement a froid puis apres il delire . un coup il fonctionne un coup il reste a zero. pour verifier le file de la sonde sa se trouve ou ? peut on rouler avec cette sonde defecteuse ? merci bsr... d'après ce que tu décris il semble bien que la sonde soit en cause: variation de résistance interne n'est pas progressive. il semble que ce soit la sonde !!! donc à remplacer rapidement pour être sûr. A+
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Auteur slt ou se trouve cette sonde svp. car je n'ai pas beaucoupde connaissance en mecanique sur 4x4 et surtout aucun schema pour m'expliquer et voir sa place. merci cordialement