Aller au contenu

Comment utilisez-vous votre Patrol ? 1032 membres ont voté

1. 1. Comment utilisez-vous votre Patrol ?

• 100% utilisation route
      0
    • Majoritairement route, balades occasionnelles
      0
    • Beaucoup de route, TT fréquent (+ d'1 fois/mois)
      0
    • Peu de route, TT intensif (plusieurs sorties/mois)
      0
    • 100% TT (j'suis pas un pédé moi !)
    • Quand est-ce qu'on mange ?...
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Bien moi j'ai la chance d'en avoir 2 : :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ma femme conduit le Y61 2002 long BVA 7 places full option (4 enfants oblige)

et Moi j'emmene le gosse au foot le samedi et on va sur les chemins près de chez moi tous les dimanches avec le Y60 LX de 1993 (pas full TT mais déja bien)

La semaine j'ai une clito de société (aucun interêt :2 (15): )

Posté(e) :

bon quand est ce qu'on mange? :2 (21)::2 (15):

on sort les vieux sondages... :2 (15):

pour ma part actu mon troll est au fond du jardin avec le potagé (c'est l'engrais :2 (15): )

jusqua la semaine prochaine apres je lui fait l'autopsie :2 (15):

Posté(e) :

Ben ouais je suis le seul pour le moment a faire du 100% route avec le troll

C'est mon outil de travail pour tracter mon matériel tous les jours

Pour faire le goinfre j'ai mon cournil !

Par contre d'ici 1 ou 2 ans je vais démarrer la préparation du troll pour le raid, voir plus...

J'attend juste d'avoir fini l'amortissement pour faire plaisir a mon comptable... :2 (20):

Posté(e) :

100% TT, mais mois d'une sortie par mois :2 (21)::2 (15):

Pas le temps, je bosse les WE, et les sorties sont... le WE :2 (25):

Posté(e) :

voiture principale, donc beaucoup de route, mais quand l'occasion se présente, balade sur les chemins de montagne, mais pas de trial

Posté(e) :

Moi tres peut de route tres peut de ballades vu que je debute mes une fois la machine en marche je pense que sa vas etre dure de l'arrete mais je suis pas un pede moi :2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je me roule pas de la semaine j'habite sur mon lieu de travail

Posté(e) :

moi pour le 61 c es ma voiture de tous les jours,je fait un peu de piste avec (balades,pik-nik....) pour le y60 de mon pere,il s en sert pour allé en montagne faire ses marches(gr20,3lac,refuges...) sa lui permet d empreinter les chemin forestier pour se rendre a ses loisirs...

pour le baroud(260) on va dire que c es mon 4x4,la ou persone ne veu allé(trou,bourbier,maquis,riviere,devers....) il es au top,il es large(jantes en 10/15+elargisseur de voie +3 etr pneu en 35/13.50.. et il es haut,lamaes sur les pont+lames de 3.3aditioné=+24cm)

c es mon jouet ...

donc jre dirait pour les 2 premier 50/50

et le barouD 100/100TT

Posté(e) :

beaucoup de route, un tout petit peu tt mais je l'utilise surtout pour tracter!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour de mataf j'utilise mon patrol que pour le desert et pour aller chercher le pain... je suis a la retraite, mais on ne peut pas etre et avoir été. Pour le goudron il y a la petite polo. Petite question , y a t-il des pb de tenue de route avec un kit réhausse?

Posté(e) :

Bonjour,

j'utilise le 61 à 80% sur route et autres voies goudronnées (parking de supermarché, beeuuuaaark!!! :2 (20): ) et le reste pour des ballades dans les chemins (y'en a plein par ici :2 (15): ) par contre, pas de trial, la casse ca coute cher :2 (22):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

j'aime bien les 2 dernières propositions :2 (15):

Posté(e) :

pour moi c'est tres peu de route et beaucoup de TT car j'adore sa

Posté(e) :

Moi j'avais acheté le troll pour tirer le bateau j'ai revendu le bateau et avec le troll je me suis mis au TT si je pouvais je sortirai tous les jours

Posté(e) :

pour ma part je m'en sert pour aller travailler(10 kms\semaine)et le reste du temps TT :2 (15): a peu pres 2 sorties par mois entre le club et les copains :2 (15):

Posté(e) :

Pour moi, la route c'est juste pour rejoindre les terrains TT pour du franchissement (en gros une foi par mois)

A+

Posté(e) :

Pour moi c'est principalement de la route et quelques balades, mais j'essaye tout de même de faire une petite sortie en franchissement une fois par mois.

santé à tous. :betm13::betm13:

Posté(e) :

La route c'est pour aller faire du TT et 4 ou 5 fois par an pour monter en vacances en Auvergne. Et alors là, c'est TT intensif, même pour aller chercher le pain au village à côté, c'est rock and roll :2 (15):

Posté(e) :

pas mal de route, baucoup de traction (bateau,bois,construction) et un peu de 4x4 peche balade et chasse :2 (15):

Posté(e) :

Heu sortie en foret pour faire du bucheronnage ( elinguage, treuillage et mouflage) ça compte en srotie TT ou pas ? :2 (15):

Posté(e) :

Un peux de tt de la route et de la traction la plus grande part du temp

Posté(e) :

:2 (17): exclusivement tt pur et dur :2 (24):

et avec l autre des ballades avec la famille :2 (26):

Posté(e) :

Pour mon Troll et ses pneus route, c'est quasiment... 100% route ! Logique, non ? :2 (15):