Posté(e) : 11 janvier 200817 a salut à tous.Je preneur pour les grands autocollants et le pare-soleil Tu as la bloblotte quand tu sert de la touche pour envoyer,ou j'ai pris trop d'apero et je vois double.
Posté(e) : 11 janvier 200817 a Ok pour 2 grands Sur les portes c'est plus visible que le capot et par 2 on arrivera + vite à 50
Posté(e) : 20 janvier 200817 a ok pour deux grands autocollants ,le format carte postale passant vraiment inaperçu A +
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Bonsoir, Euh!Comment fait-on pour commander les grands autocollants rond? Cordialement
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur Administrateur Bonsoir,Euh!Comment fait-on pour commander les grands autocollants rond? Cordialement Les grands il n'y en a pas en stock, il faut les faire faire un par un et ça coute trop cher .... J'essayerai d'en faire faire quelques un pour le rassemblement 2009 !
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Merci mssieur,et c'est quand? Jeff: rassemblement du site en mai 2009 (toujours le week end du 1er mai)
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Modérateur Et c'est dans quel coin?? il n'y a pas de coin, c'est un rond !
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Et c'est dans quel coin?? edit de korri : en Bourgogne... voir les posts sur les précédentes éditions et ici : http://www.patrol-gr.net/rassemblement_sommaire.php
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Et c'est dans quel coin?? edit de korri : en Bourgogne... voir les posts sur les précédentes éditions et ici : http://www.patrol-gr.net/rassemblement_sommaire.php il y a un rasso des membres de pgr :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Oui, mais on ne le dit pas à tout le monde..... On ne veut pas y accueillir n'importe qui !
Posté(e) : 4 octobre 200816 a ok pour moi; 1 grand pour mon cache roue, et pourquoi pas un pare soleil? a voir. livraison au rasso, c'est nickel, pas de frais de port on te renvois un bon de cde et l'argent et on récupere sur place? merci d'avance...pis y'aura p't'etre les polaires.... a+