Posté(e) : 4 novembre 200717 a moi aussi l'offre d'Ebro peut m'intéresser, mais c'est pour un 3.3 (à vérifier si les jumelles sont bien les mêmes).Et puis 3-4 cm de réhausse me suffisent, je n'ai pas besoin de 5 cm. tu ma qu'a te fabriquée des jumelles +6 ou +8 cm le resulta serra le meme pour beaucoup mois cher
Posté(e) : 4 novembre 200717 a moi j'ai des jumelles de 20cm de long et 16.5 d'entraxe av et ar et j'ai aucun souci ( pas de rehausse sur ma photo il faut que je la chenge)
Posté(e) : 4 novembre 200717 a tu ma qu'a te fabriquée des jumelles +6 ou +8 cm le resulta serra le meme pour beaucoup mois cher ça serait la meilleure solution, mais je ne sais pas souder, et vu l'importance de la pièce pour la sécurité, je ne préfère pas me lancer là dessus. L'autre solution serait de trouver quelqu'un qui sait faire, mais là encore, vu la pièce que c'est, il vaut mieux avoir confiance dans le soudeur. Alors s'il ya moyen d'avoir du neuf à un prix raisonnable
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Pour répondre à Berge : j'étais aussi interssé pour mettre des ressorts avec les lames afin d'assouplir le troll. J'ai vu un sujet la dessus. Quelqu'un a fait le montage avec des ressorts de opel corsa, mais j'ai pas trouvé le montage évident à réaliser. Donc j'ai laissé tombé