africatroll Posté(e) : 23 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2007 Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Question: Comment peut on fixer un marchepied sur un 260. Je ne suis pas en france mais en afrique, et je n'ai pas trop confiance aux montages des mecanos locaux!!! Si quelqu'un à le montage ( photo ou schema ) se serait sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 24 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2007 Tiens regarde la : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5748&highlight=protection+lat%E9rale apres il te faut la matiére premiére et un poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
africatroll Posté(e) : 25 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2007 Merci pour le lien . Les fixations en sandwich je pense que c'est le mieux, je vais essayer de faire des plans pour les refiler au mecano ( je croise les doigts ) :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
africatroll Posté(e) : 26 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2007 j'ai regardé sous le chassis c'est pas evident de faire passer les fixations, c'est pas gagné pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés