Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour , qui pourrait avoir la gentillesse de mesurer la hauteur à la verticale de l'axe de roue avant , du sol à la base de l'élargisseur sur un Y 61 TD 6 d'ORIGINE , idem pour l'arrière...en précisant la dimension de pneus :2 (11): .

Un grand merci :2 (26):

ROBERT

Posté(e) :

90 cm en monte origine 265 70 16 Bridg :2 (26):

Posté(e) :

moi j'ai 91 devant et 90 derrière (avec le plein et quelques trucs dans le coffre :2 (15): ) monte origine en 265

Posté(e) :

Aller...iq, je viens de passer iq,........... au bistrot iq et je vous dirais qu'une chose...............j'y vais pas souvent et la 2 posts et iq js'uis pas net

98 à l'avant et 100 à l'arrière avec des 285/75/16

Pardon Pierre :2 (15):

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Je déterre ce post qui prend la poussière depuis quelques années parce que je trouve qu'il serai intéressant de donner la distance entre le sol et le bord de l'aile de nos troll pour comparer les différents ressorts et ainsi avoir une idée précise de notre réhausse ou de l'état de nos ressorts ( tassement ) qu'ils soient d'origine ou pas.

Il faudrait donc préciser :

Le modèle ex: y60; Y61

Les pneus ex: 33; 35; 285/75....

La taille du body si il y en a un

Les ressorts

Les cales de ressort si il y en a

et la charge ( treuil, aménagement coffre...)

A vos mètres... :2 (15):

Posté(e) :

Par contre si un modo peut modifier le titre ça serai mieux car ça concerne tout les GR et pas seulement le TD6

Posté(e) :

Je commence:

Y61 TD6 long

Pneus 285/75/16

Pas de bodylift

Ressorts king spring HD

Cales +30mm arrière et +50 avant

Je roule à vide

:2 (12): 104 cm à l'arrière et 103 cm à l'avant.

Posté(e) :

pneu 265/70/16 kit dobinsons+7.5 body +4cm

je suis a 103 a l arriere avec le plein et 103 a l avant avec treuil et platine :2 (15):

Posté(e) :

y60 de 96 court,pneus 265/75/16,body +3 et ressorts IRONMAN +5, 998mm à l'av et 995mm à l'ar sous l'aile sans élargisseurs