Posté(e) : 27 septembre 200717 a Olive gr fais le gros bourrin sur une belle petite marche résultat une barre panhard
Posté(e) : 27 septembre 200717 a C'est quand même costaud, un troll ! Mais toute mécanique a ses limites !
Posté(e) : 28 septembre 200717 a J'aime bien la musique, par contre au début il y a un caillou qui est éjecté d'une force par la roue avant, j'aurai pas voulu le prendre dans le pare-brise !!!
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Auteur on étaient déjà deux 4x4 a l'attendre en haut c'est ce qui l'a le plus énervé je crois ce soir là
Posté(e) : 28 septembre 200717 a ha oué sympa la musique sa va bien avec la vidéo c'est quand meme costaud un trol
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Je trouve que c'est un peu mode bourrin c'est dommage d'insister alors qu'au bout de 5 ou 6 essai on arrive a rien... c'est la qu'on casse ...
Posté(e) : 29 septembre 200717 a quelque fois il faut savoir dire stop c'est vrai mais devant l'ostacle et au volant c'est vraiment pas évident !!
Posté(e) : 30 septembre 200717 a Auteur oui ça passe mais pas toujours puisque lui aussi était déjà monté auparavant
Posté(e) : 1 octobre 200717 a La fois d'avant, j'étais passer du premier coup alors j'ai un peu insister J'avais du oublier de bloquer le pont avant...
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Quand on achete un troll c'est pour faire du tout terrain ! surtout s'il a ete prepare pour ça ! si c'est pour faire les commissions au supermarche du coin ou se garer sur les trottoirs on peut se demander qui est le plus bourrin ! alors rv le 14 octobre aux timides du pont avant et des vitesses courtes sur le terrain de Gibalaux (c'est dans l'Aude) coordonnees a qui les demande
Posté(e) : 2 octobre 200717 a D'un autre côté, heureusement que tout le monde ne pète pas son troll à chaque sortie, tu ne crois pas ?
Posté(e) : 2 octobre 200717 a le but n'est pas de casser du troll il a pas pété grand chose : juste un peu plié un tirant de pont ...ils sont pas tres solides !!
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Auteur Pour casser un troll y faut vraiment y mettre du sien car avec ce qu'on leur fait c'est ce qu'il y a de plus costaud ça y a pas de doute
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Oh là, j'ai sérré les fesses en me disant il va monter,j'suis deg, il monte pas. Pas grave bel essai quand même. A+Pierre