Posté(e) : 28 septembre 200717 a je vous presente le mien. rehausse + 10 koni en amortisseur,ressort dobinsons boite de transfert reduit 46°/ body maison en + 7.5 35/13.5/15. pare choc en tube av/ar inox ailes ar coupées snorckel inox maison twister xxl ligne direct inox semi baquet recaro pression turbo ventilo electrique treuil,cb, intercooler admission modifié a ma facon....
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Slt il a l'air vraiment simpa ton trol tu n'aurai pas d'autres photos ?
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Auteur la suite...... j ai craquai pour le bloc av......... demontage de la bete,au passage suppression de la clim(pas besoin chez nous....lol.....)preparation pour montage phare de g.....l 2 cligno modifié(def) modification pipe admition pour interco (sur mesure,en facadeou dessus moteur,pas fixé encore) prise pression turbo direct mano voila il y a encore du taf. les tofs
Posté(e) : 4 octobre 200717 a Auteur voila la suite : cligno "def" mes silenblocs sont malades!je les changes c est necessaire re montage du nez de pont avec le tuyau qui va bien montage du compreseur "a l abri" la suite bientot.............
Posté(e) : 4 octobre 200717 a merci nico les commentaires non pas marcher!!!!!!!!! re salut tony edite ton post et remet les commentaires
Posté(e) : 5 octobre 200717 a super en plus t'as un snorkel vraiment top aurais tu plus de details dessus ou des tofs du montage ? je vois déja ce que ça donne sur troll blanc merci A+
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Auteur salut JMT le snorkel pas de tofs helas,mais ou il est place et ou il passe (dans l aile et tout inox)ca pa etait facile
Posté(e) : 12 octobre 200717 a Auteur suite de la prepa. montage des durites de freins mes "rekaro" et la partie pilotage et maintenant il faut tester ..............
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur les boutons magiques et c est parti pour les essais c est de la balle ca tracte d enfer @ +
Posté(e) : 23 octobre 200717 a J'ai vu que tu a remplacer l'accélérateur a main , par un coupe circuit , tu la remis ailleur ?