Posté(e) : 24 octobre 200717 a Auteur gnifique ! blanc c'est top, belle prépa, "simple" et efficace passé inapercu mais passé partout gr a donf: l accelerateur a main ;supprimé je n en suis ja mais servi @ ++++
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Salut Tony , Obligé de de dire "Mossieu" Tony maintenant !!! Déjà avant tu passais bien, alors je suppose que maintenant ça doit être dur de te suivre ... Va falloir que j' en monte un à l' avant En espérant vous revoir un de ces jours, bises à la famille. AC34
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur salut ac, et oui de + en + hard,mais je voie que toi aussi tu as vachement progrésser :2 (15):depuis les grands simons, il faudrait con arrive a roulé un de ces 4 .je suis toutes vos sorties avec pgr et pourquoi dans le 34 bises a ta moitié et @ + el tony
Posté(e) : 25 octobre 200717 a salut tony et passez vous faire un tour par chez nous c est pas trop loin
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur nico,pour 2008 c est sur je viens sur l ile et pas seul,prepare le terrain et pour l apres 4x4 aussi
Posté(e) : 25 octobre 200717 a nico,pour 2008 c est sur je viens sur l ile et pas seul,prepare le terrain et pour l apres 4x4 aussi t inquiete tony tous sera pres
Posté(e) : 26 octobre 200717 a super top troll tony,j'adore,tu a fait un super taff,t'est top mec vraiment bravo a toi
Posté(e) : 27 octobre 200717 a Auteur super top troll tony,j'adore,tu a fait un super taff,t'est top mec vraimentbravo a toi merci "ban 190"
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Auteur salut olive gr 34 . techno speed mehaztée en 235.85.16. mais pour la taille je pense plutot a des 285.85.16.(ces des rechapées et j ai un doute sur la taille excate)pas grave le troll a de la gueulle comme ca @ + eltony
Posté(e) : 10 décembre 200717 a Auteur des nouvelles du troll. nouveau pare choc avec la corde plasma. la commande interieure. coupe circuit du treuil. le body du capot pour le moment c est tout. a+
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur des nouvelles du troll, pour y refaire une santé,il a bien merité d abord passage entre les mains de mon carrossier ( merci FAUSTO ) s attaqué a la rouille,passage de roue arr,et a l interieur aussi,decoupe de tout le pourri, mise en place inox et soudure modif des barres laterales pose d un body + 5 (avant il y avait + 3 ) blackson partout, renfort de mes tirants inferieurs protection du poumon du bloc, nouveau interco en preparation, pare choc arr modifié et av aussi, maintenant place aux photos,en vrac
Posté(e) : 9 mai 200916 a il avance le troll doucement doucement ,mets des photos avec le body +3 et le +5 pour voir la différence bon @ + mon Tony bise
Posté(e) : 9 mai 200916 a Auteur il avance le troll doucement doucement ,mets des photos avec le body +3 et le +5 pour voir la différence bon @ + mon Tony bise pas pris de photos,mais je le ferai
Posté(e) : 31 mai 200916 a Auteur puis montage de mes nouvelles gantes et des pneus qui vonts bien . devant ca touché un peu ;pont avancé de 2 cm ,et petit decoupage au niveau des ailes arriere
Posté(e) : 4 juin 200916 a puis montage de mes nouvelles gantes et des pneus qui vonts bien .devant ca touché un peu ;pont avancé de 2 cm ,et petit decoupage au niveau des ailes arriere pourquoi tu as avancé le pont de 2 cm bise mon tony
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur puis montage de mes nouvelles gantes et des pneus qui vonts bien .devant ca touché un peu ;pont avancé de 2 cm ,et petit decoupage au niveau des ailes arriere pourquoi tu as avancé le pont de 2 cm bise mon tony salut "gé " parce que les 35 touché un peu,et pour rattrapper un peu l angle de chasse