Posté(e) : 4 juin 200916 a super ton toll surtout en blanc avec les jantes noir .combien a tu paye ton twiter xxl. et jolie travail bravo.
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur super ton toll surtout en blanc avec les jantes noir .combien a tu paye ton twiter xxl. et jolie travail bravo. houla bonne question,ca fait longtemps je me rappelle plus desolé ( dans les 200 € complet )mais pas sur du tout
Posté(e) : 4 juin 200916 a puis montage de mes nouvelles gantes et des pneus qui vonts bien .devant ca touché un peu ;pont avancé de 2 cm ,et petit decoupage au niveau des ailes arriere pourquoi tu as avancé le pont de 2 cm bise mon tony salut "gé " parce que les 35 touché un peu,et pour rattrapper un peu l angle de chasse mais tu fait grandir le troll en plus du body et les 35 vont touché si tu n'es pas assez haut ,meme si le pont à avancé bise
Posté(e) : 4 juin 200916 a Auteur puis montage de mes nouvelles gantes et des pneus qui vonts bien .devant ca touché un peu ;pont avancé de 2 cm ,et petit decoupage au niveau des ailes arriere pourquoi tu as avancé le pont de 2 cm bise mon tony salut "gé " parce que les 35 touché un peu,et pour rattrapper un peu l angle de chasse mais tu fait grandir le troll en plus du body et les 35 vont touché si tu n'es pas assez haut ,meme si le pont à avancé bise oui mais la ca touche plus
Posté(e) : 4 juin 200916 a joli ton troll,le blanc ça rend bien bonne continuation on attend de voir la suite
Posté(e) : 5 juin 200916 a Auteur joli ton troll,le blanc ça rend bien bonne continuation on attend de voir la suite
Posté(e) : 15 juillet 200916 a Auteur allez une mdif de plus j en avais marre de me posé sur le reservoir alors j ai mis ma devise en place coupe/soude et voila le resultat
Posté(e) : 15 juillet 200916 a Auteur encore une de modif mon fils est le plus heueux la suite bientot
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Gé.ni.aaaL!! ca fait plaisir, plein d'idées!! Super, mais continué, bon conrage!
Posté(e) : 21 octobre 200915 a Gé.ni.aaaL!! ca fait plaisir, plein d'idées!! Super, mais continué, bon conrage!
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur bon des news; boite de transfert reduite,essaie ce we et que tu bonheur ce n ai plus le meme troll la 2 passe partout il ne s assoie pas et bien au contraire ca envoie (grave) bref c est le top
Posté(e) : 12 novembre 200915 a qu'est ce que tu as fait à la BT tu en as acheté une qui tire plus court ,mais des videos de tes essais peut-etre que l'on se verra au Badagou,je suis toujours avec ma patte folle biz Tony
Posté(e) : 12 novembre 200915 a Auteur qu'est ce que tu as fait à la BT tu en as acheté une qui tire plus court ,mais des videos de tes essais peut-etre que l'on se verra au Badagou,je suis toujours avec ma patte folle biz Tony salut "jé" non juste 4 pignons et hop modifs carter, montage et plus le meme troll si tu viens le 22 tu verras
Posté(e) : 15 novembre 200915 a stl,tony peux-tu svp me dégotté un morceau de tube en inox pour remplacé l'échappement intermédiare sur le troll (en longueur je ne sais pas ce qu'il faut et en diamètre je crois du 60 ou 63) je t'en remercie par avance,et on se voit le 22 à grasse biz
Posté(e) : 3 novembre 201014 a Auteur allez un peu de nouvelles du "troll" intercooler et admission a ma sauce entrer d air de "soub"un peu modifié un grand mercia mon pote "fausto" pour ces mains en or pour la mise en place de l entrer d air
Posté(e) : 3 novembre 201014 a Auteur bien tony merci et patrick je veus bien ton nouveau moteur espere te voir bientot
Posté(e) : 22 novembre 201014 a bien tony merci et patrick je veus bien ton nouveau moteur espere te voir bientot des qu'il est fait on sort pas de probleme jerome m'en as deja parlé