Posté(e) : 24 mai 201114 a Auteur salut denis, dimanche on va a fonfrede si ca te dit fait le savoir.
Posté(e) : 25 mai 201114 a salut denis, dimanche on va a fonfrede si ca te dit fait le savoir. desoler je peu pas dimanche !!! fete des mere la prochaine foi !!! o fait redonne moi ton tel par mp j ai casser mon tel je les plus !!! merci
Posté(e) : 25 mai 201114 a Auteur salut denis, dimanche on va a fonfrede si ca te dit fait le savoir. desoler je peu pas dimanche !!! fete des mere la prochaine foi !!! o fait redonne moi ton tel par mp j ai casser mon tel je les plus !!! merci pas de soucis "denis" la prochaine,et si tu sors fait signe aussi le reste par mp.....
Posté(e) : 8 août 201113 a Auteur des news de "trollito" ressorts + 10 chaussettes en 35 place aux photos une pour voir la difference avec les "33"
Posté(e) : 11 août 201113 a Auteur magnifique monsieur tony merci monsieur "denis" en septembre je risque d aller roulé au thoronet avec des gens de labas si ca te branche
Posté(e) : 12 août 201113 a a ouai ca ca me di bien j espere que ca tombe pas on meme que lextreme andore tien moi o jus
Posté(e) : 1 octobre 201113 a tony c'est vraiment efficace les trou dans la callandre pour la t° du moteur ???
Posté(e) : 2 octobre 201113 a Auteur tonyc'est vraiment efficace les trou dans la callandre pour la t° du moteur ??? c est des trous et ca laisse passer de l air ..... tu viens au thoronet ce we
Posté(e) : 2 octobre 201113 a SUPER TON TROLL BO TRAVAIL ;;;;...... IL EST VRAIMENT MAGNIFIK...... VIVE LES TROLL
Posté(e) : 2 octobre 201113 a tonyc'est vraiment efficace les trou dans la callandre pour la t° du moteur ??? c est des trous et ca laisse passer de l air ..... tu viens au thoronet ce we hello oui avce denis on est deja inscrit, et on a deja vue 4 zone en cour de creation
Posté(e) : 3 octobre 201113 a Auteur tonyc'est vraiment efficace les trou dans la callandre pour la t° du moteur ??? c est des trous et ca laisse passer de l air ..... tu viens au thoronet ce we hello oui avce denis on est deja inscrit, et on a deja vue 4 zone en cour de creation super,jai u denis o tel la semaine derniere par contre vous rester samedi au repas
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Auteur oui on reste pour le' repas du soir ca va etre la "teuf" alors je monte demain soir et je m arrete a salernes je vais chez l habitant..... allez a samedi
Posté(e) : 11 octobre 201113 a oui moi aussu passer un bon week avec toi peut tu me donner ton adresse mail pour fadebouk
Posté(e) : 11 octobre 201113 a Auteur SUPER TON TROLLBO TRAVAIL ;;;;...... IL EST VRAIMENT MAGNIFIK...... VIVE LES TROLL merci et bonjour a toute l ile des patrols