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Featured Replies

Posté(e) :

slt.

 

:2 (10):

problème de code et phare sur mon 3.3l td :2 (25):

quand on est au volant

coté gauche, code éclairage puissant, coté droit, faible. :2 (18):

impossible de passer en mode de code à phare :2 (20):

les fusibles sont ok les deux ampoules sont neuves.

 

que faire.

Merci :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

bjr...

 

voir d'abord les cosses derrière les ampoules.

 

puis le commodo...un bon nettoyage.

 

A+

Posté(e) :

J'ai exactement le même problème, par contre il se déclanche dés que j'allume l'anti-brouillard arrière : faux contact quelque part, ca me grille un fusible, après extinction de l'anti-brouillard et changement du fusible tout revient à la normal.

 

Pour le fusible : tester avec l'appareil qui va bien, car sur ce problème j'ai déjà eu des fusibles non fondus mais plus jus :2 (18)::2 (18): :2 (18):

 

 

bon courage

Posté(e) :

souvent les causses prenent du jeux, et elle font mauvais contact, a vérifier :2 (17):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (22): J'ai egalement le même problème sur mon Y60.

 

En mode "code" , tout est normal.

 

En mode "phare" , un seul phare fonctionne.

 

J'ai démonté le comodo pour nettoyer les cosses. J'ai changer les ampoules (on ne sait jamais!!!) . J'ai également essayé de nettoyer les cosses de phare.

 

Pas de changement.

Que faire?

J'ai envi de couper les fils au niveau des phares et mettre de nouvelles cosses

Posté(e) :
peut etre un probleme de masse :2 (11)::2 (26):

 

Peut-être ! :2 (26):

Je vais regarder, surtout que j'ai également un soucis sur les vitres electriques

Posté(e) :
:2 (22): J'ai egalement le même problème sur mon Y60.

 

En mode "code" , tout est normal.

 

En mode "phare" , un seul phare fonctionne.

 

J'ai démonté le comodo pour nettoyer les cosses. J'ai changer les ampoules (on ne sait jamais!!!) . J'ai également essayé de nettoyer les cosses de phare.

 

Pas de changement.

Que faire?

J'ai envi de couper les fils au niveau des phares et mettre de nouvelles cosses

 

J'ai réussi à resoudre mon problème.

 

Le coupable ---> le comodo : une des lamelle était déffectueuse et avait un mauvais contact . Je l'ai legèrement tordu pour que le contact soit bon.

Et cela fonctionne bien maintenant.

 

A propos, en allant dans une casse, je me suis aperçu que le comodo est identique à certaine version des nissan bluebird.

Cela peut être util .

Posté(e) :

 

A propos, en allant dans une casse, je me suis aperçu que le comodo est identique à certaine version des nissan bluebird.

Cela peut être util .

 

Bon tuyau ! Merci :2 (26):

  • 9 mois plus tard...
Posté(e) :

salut c est une panne de comodo j ai eu la meme chose

Posté(e) :

à 99% c'est le commodo :2 (10): probleme connu et récurant sur nos bébés :2 (15):

Posté(e) :

bsr...

 

le pb date de septembre 2007...

 

il doit être résolu

 

A+

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut avec la poussière dans le comodo les contacts se font mal car j'ai du le démonter plusieurs fois et maintenant j utilise un nettoyant contact électrique en bombe et c'est nickel

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