Posté(e) : 29 septembre 200717 a slt. problème de code et phare sur mon 3.3l td :2 (25): quand on est au volant coté gauche, code éclairage puissant, coté droit, faible. impossible de passer en mode de code à phare les fusibles sont ok les deux ampoules sont neuves. que faire. Merci
Posté(e) : 29 septembre 200717 a bjr... voir d'abord les cosses derrière les ampoules. puis le commodo...un bon nettoyage. A+
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Je confirme Regarde par là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30698&highlight=commodo
Posté(e) : 29 septembre 200717 a J'ai exactement le même problème, par contre il se déclanche dés que j'allume l'anti-brouillard arrière : faux contact quelque part, ca me grille un fusible, après extinction de l'anti-brouillard et changement du fusible tout revient à la normal. Pour le fusible : tester avec l'appareil qui va bien, car sur ce problème j'ai déjà eu des fusibles non fondus mais plus jus :2 (18): bon courage
Posté(e) : 29 septembre 200717 a souvent les causses prenent du jeux, et elle font mauvais contact, a vérifier
Posté(e) : 14 octobre 200717 a J'ai egalement le même problème sur mon Y60. En mode "code" , tout est normal. En mode "phare" , un seul phare fonctionne. J'ai démonté le comodo pour nettoyer les cosses. J'ai changer les ampoules (on ne sait jamais!!!) . J'ai également essayé de nettoyer les cosses de phare. Pas de changement. Que faire? J'ai envi de couper les fils au niveau des phares et mettre de nouvelles cosses
Posté(e) : 14 octobre 200717 a peut etre un probleme de masse Peut-être ! Je vais regarder, surtout que j'ai également un soucis sur les vitres electriques
Posté(e) : 17 octobre 200717 a J'ai egalement le même problème sur mon Y60. En mode "code" , tout est normal. En mode "phare" , un seul phare fonctionne. J'ai démonté le comodo pour nettoyer les cosses. J'ai changer les ampoules (on ne sait jamais!!!) . J'ai également essayé de nettoyer les cosses de phare. Pas de changement. Que faire? J'ai envi de couper les fils au niveau des phares et mettre de nouvelles cosses J'ai réussi à resoudre mon problème. Le coupable ---> le comodo : une des lamelle était déffectueuse et avait un mauvais contact . Je l'ai legèrement tordu pour que le contact soit bon. Et cela fonctionne bien maintenant. A propos, en allant dans une casse, je me suis aperçu que le comodo est identique à certaine version des nissan bluebird. Cela peut être util .
Posté(e) : 18 octobre 200717 a A propos, en allant dans une casse, je me suis aperçu que le comodo est identique à certaine version des nissan bluebird. Cela peut être util . Bon tuyau ! Merci
Posté(e) : 29 août 200816 a salut avec la poussière dans le comodo les contacts se font mal car j'ai du le démonter plusieurs fois et maintenant j utilise un nettoyant contact électrique en bombe et c'est nickel