Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai deja fait un post mais toujours le même problème !

Alors je vous explique : Y60 Long 92 270.000 kms, culasse 40.000 kms, ldr 1 semaine, pompe à eau aussi, radiateur 6 mois, visco ventilo ok et thermostat neuf.

A 90km/h en cote il chauuffe jusqu'au trois quarts du cadran ou sur voie express à 110 120 km/h dès que je redescends en vitesse il se stabilise à moitié. J'ai un Court et lui l'aiguille ne dépasse pas 1 quart

Posté(e) :
salut j avai deja fait un post mais toujour meme probleme alors vous explique : y 60 long 92 270.000 kms culasse 40.000 kms ldr 1 semaine pompe a eau aussi radiateur 6 mois , visco ventilo ok et thermostat neuf

bjr...

est ce que le LDR du bloc a été vidangé ??

sinon inverser les deux sondes de température (celles du court et du long).

voir si le pb persiste.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

liquide du bloc fait. J'avais pensé à la sonde, vais essayé ce week-end sonde et après compteur. Sinon après vois pas du tout ! Il bouffe pas d'eau

Posté(e) :
  • Auteur

salut re moi avec mon probleme de chauffe vien d essayé la sonde de mon 60 court et pareille ca chauffe toujour par contre j ai remarqué que le radiateur été chaud en haut et froid en bas normal ?

j ai fait refaire le radiateur il y a 1 mois le gars ma remplacer le faisceau ;

ca chauffer deja avant qu en pensé vous faisceau de radiateur pas d origine qui va pas ?

Posté(e) :

j'ai fais la vidange du ldr dernierement sur le mien et il a fallut le purger plusieur fois , surtout si tu as le chauffage arriere

sinon un pote a eu le même simptome y'a pas longtemp, resultat "culasse"

PS: la purge ce fait chauffage ouvert

Posté(e) :
  • Auteur

j ai fait la purge 3 ou 4 fois a chaque fois c été ok pour la culasse ou le joint de celle ci je pense qu il me boufferé de l eau logiquement soi l eau irai dans l huile ou dans le cylindre et la fumée echappement mais la rien de tout ca aucune consommation d eau qui a une idée :2 (18):

Posté(e) :

c'est pas dit mon pote n'avait pas d'eau dans l'huile mais on pense que l'echapement passait un peu dans l'eau car le vase a deguelé 2 fois en forçant dans des zones un peu hard

surveille ton niveau