Posté(e) : 1 octobre 200717 a slt, souvent quand je pars le matin, j'ai comme un bruit de roue libre dans les moyeux avts. Quand je m'arrete, il y a comme un declanchement, et pour supprimer ce bruit je doit reculer un peu en zig zag, et àprès çà ne le fait plus. Merci de m'eclairer sur ce bruit. @+
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Il faut commencer par ouvrir tes moyeux pour vérifier le graissage et l'absence de pièce cassée dans l'automatisme... Il y a plusieurs topiks et même des astuces à ce sujet !
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Tiens, commence par le plus simple : http://www.patrol-gr.net/trucs44.php
Posté(e) : 1 octobre 200717 a slt,souvent quand je pars le matin, j'ai comme un bruit de roue libre dans les moyeux avts. Quand je m'arrete, il y a comme un declanchement, et pour supprimer ce bruit je doit reculer un peu en zig zag, et àprès çà ne le fait plus. Merci de m'eclairer sur ce bruit. @+ Salut a toi!! Moi g le meme probleme que toi mais seulement lorsque le temperature exterieure est fraiche. Et toi? Je vais essayer de les demonter, nettoyer et regraisser on verra bien si ca persiste. A plus