Aller au contenu

Quel choix de pneu


laurent439

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai lu pas mal de post pour les différents type de pneu, et le choix est difficile.

 

Donc voici ma question :

 

Quel type de pneu prendre en 265/70/16 sachant que je fais 90% de route et 10% de chemins avec boue etc…

J’ai lu l’avis sur les Yokohama, j’avais envie de tester, sachant que le prix est attractif.

 

Voilà, j’attends vos avis.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Perso je ne connais pas les Yokohama, mais pour une utilisation principalement routière je te conseil des BF All terrain qui ne sont pas bruyant sur la route et qui ont un dessin suffisament aggressif pour faire un petit tour dans les chemins de temps en temps..... :2 (14):

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai plus confiance dans des bf goodrich (résistance, endurance) que dans des yokomama

 

en bfg, tu auras le choix entre:

des All Terrain T/A KO, mixtes, bien sur la route et les chemins, mais vite limités dans la boue

des Mud Terrain T/A KM, excellents en TT, boue, rocaille (très résistants), mais exigeant un peu de doigté sur la route, surtout sur le mouillé, mais ça reste parfaitement conduisible, en roulant un peu moins vite et en anticipant un peu plus qu'avec les at. mais tu t'amuseras beaucoup plus en TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.