Posté(e) : 17 mars 200520 a salut a tous . ma question est les feux du y61 model 2004 se monte sur un model 2001 merci patrollementvotre seb 77
Posté(e) : 17 mars 200520 a Salut !! Je pense que tu parle de l'avant pour avoir des feux au "XENON" si je ne dit pas de betises. A mon avis tu aura quelques modifs electriques a faire, car ce n'est quand meme pas la meme chose. Et sachant qu'un feu arriere est deja exessivement cher, je ne veux pas imaginer deux feux avant version 2004
Posté(e) : 17 mars 200520 a ok !! je m'entend bien avec un gars du garage nissan pas loin de chez moi, si demain, tu n'as pas plus d'info j'y ferais un saut!!! Il est toujours dispo pour les infos
Posté(e) : 18 mars 200520 a Je n'arrive pas a retrouver le post que j'ai lu ce matin mais il y en a un terrible fait sur les feux arrieres qui seraient deja tout pres cablé et il ne faudrait plus que mettre des ampoules
Posté(e) : 18 mars 200520 a Seb!! Comme convenue j'ai vu avec NISSAN, alors tiens toi bien entre 2001 et 2004, ils ont fait evoluer 4 fois les feux arrieres. Donc pour eux ce n'est pas possible. Rien n'est impossible, mais tu vas etre obligé de faire des modifs electriques et de faire attention aux fusibles aussi.
Posté(e) : 18 mars 200520 a Seb!!! Je l'ai retrouvé regarde aussi la, car moi ca m'a donné envie et je regarde ce week end! ici => http://ici => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3449&postdays=0&postorder=asc&start=0 Il est assez long mais cela vaut vraiment le coup de le lire completement....
Posté(e) : 18 mars 200520 a Auteur salut yann je veut faire la meme chose , avec des feux arriere du model 2004 . je te remerci pour les infos si tu veut qu'on se rencontre ,il ya pas de probleme. a+ seb 77
Posté(e) : 18 mars 200520 a Pas plus tard que ce matin, j'ai sorti les feux pour voir si'l y a moyen d'en faire quelque chose d'utile. Avec la remorque les feux dans le pare chocs sont quasi invisibles Merci pour le post
Posté(e) : 19 mars 200520 a Salut Je reste a l'affut, ca m'interesse, tout a l'heure je met mon nez dans cette histoire de feux arrieres. Mais je suis preneur. Seb Je suis interessé, je pense que ca pourrait etre sympa.