Posté(e) : 4 janvier 201015 a Auteur Quelques photos récentes ...toujours pas le body +3 (encore au fond du garage) et plus de marche pieds en attendant de faire un truc bien costaud style le patrol long de LE LOUP... Je sais... les ailes sont froisées mais jai deux avant neuves au fond du garage
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Auteur le body +3 est enfin posé...mais pas encore de photos... De plus, tous les silent blocs (AV+AR) changés avec excentriques à l'avant , et bien on dirait plus le même troll ... ca roule nickel sur la route...même si c'est pas sa vocation
Posté(e) : 2 février 201015 a Sympa comme ca , sa doit quand même chatouiller un peut encore lors de gros croisements non ?
Posté(e) : 3 février 201015 a Auteur Sympa comme ca , sa doit quand même chatouiller un peut encore lors de gros croisements non ? Ca chatouille encore un peu Je vais rajouter des élargisseurs de voies de 8mm et ca devrait être nickel... Aujourd'hui j'ai également remontée ma boite à relais du treuil sous le capot et rajouter un interrupteur de mise en route du treuil dans l'habitacle.
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur Bon aujourd'hui achat du nouveau viscocoupleur et changement silent blocs amorto de direction. Je crois que maintenant il devrait repartir pour 200 000 km de plus !! Reste plus qu'a couper ce qui reste des ailes arrières et faire un peu de carrossserie et il sera comme neuf
Posté(e) : 7 mars 201015 a Auteur Ce week end pose d'une cale de boite 18 mm à la place de 10 mm . Ca vibre encore un poil à 130 km/h donc je changerai bientot les croisillons d'arbre... Toujours des modifs à faire : Trouver des élargisseurs de voies 8mm (si quelqu'un a ça je suis preneur car plus dispo nulle part ) Il me faut encore faire ma barre panhard reglable avec les silent blocs neufs... Pose mon antenne de CB de 1.50 m sur le pare choc arrière Remonter le pare choc avant et reculer un peu le treuil (depuis pose du body il y a plus de place ) Faire des protections lattérales dignes de ce nom.. type LE LOUP Couper les ailes arriéres (en attente depuis 3 ans )et en profiter pour les refaires... Changer les ailes avants par des non cabossées en stock au fond de mon garage avec une calandre neuve.. Brefs quelques week end chargés en perspectives...
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Auteur Quelques photos récentes : avec calandre changée , ailes avant changées, clignos neuf, feu arr neuf, vitre arriere neuve... Et oui Ballesta ça laisse des traces Sur la photo N°3 c'est pas une panne, c'est juste pour admirer la mécanique
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur Ca y est le glissement limité de Terrano est monté à l'avant. J'ai fait le premier essai ce week end au Castera (31) c'est plutot sympa mais ca vaut pas un blocage sur le sec. On sent quand même que ça aide... A tester dans le gras
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Auteur une petite photo actualisée avec insa ST en 285x75x16 Le troll a pas beaucoup évolué depuis 2010 car pas eu le temps...