Posté(e) : 14 juin 200817 a Auteur Salut Mon voisin sans problème pour ce voir Legolass013 pour les feux arrière ce sont des phares de travaille agricole fourni avec les prises sans Ampoules prix pour les 2 une trentaine d’euro Je vous mais une photos de l’aperçu une fois fini extérieurement (celui de gauche) sobre mais efficace Merci pour les compliments A bientôt Franck
Posté(e) : 28 octobre 200816 a Auteur Salut a tous Les modifications ont avancées : Intercooler refait a neuf (je trouve sa plus propre) Phares longues portées IPF 900XS Waterproof ampoule H9 65 Watt Ø 200mm (sa éclaire dur) Boitiers additionnel SPORT SYSTEM 26CV et 6.8 Mkg en plus (sa arrache) L’attelage Nissan monté Barres latérales LMT arrivé Les 5 Jantes tôle 7/16 + BF-Goodrich 255/85/16 sont vendu pour être remplacé par 5 Jantes neuves en 8/16 ET -25 avec des BF-Goodrich en 285/75/16 Les Pneus sont en commande Pour les Jantes j’existe entre les Racer en gris anthracite ou des jantes tôle gris a voir L’indispensable la caisse a outils Facom ce rempli a vue d'œil pour l’évolution des Trolls Le nouveau Jouet et arrivé Je vous laisse regarder les photos Merci d'avance pour les réponses Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 29 octobre 200816 a fellicitation tres tres beau ton troll pour les jantes moi je préfère les toles bonne continuation et franchement
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur Bonsoir Je vous pressente donc mon nouveau jouet : Y60 Court de fin 1997 Pour les modifications réalisées: EGR out En courts de montage : Réflexion du pont avant complet (joints, roulements de pivots et roues et les trompettes) Butés caoutchouc d’amortisseurs AV absente donc a remettre En prévision : Kit rehausse mais quoi ? (en étude) Protection LMT ou autre 5 jantes et pneus pour le TT (jantes tôles et BF GOODRICH MUD) 1 Schnorkel SAFARI 1 blocage de différentiel AV ARB Bon voila mon programme pour mon nouveau Troll D’autres photos vont arrives Merci pour les réponses A bientôt Franck
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Très beau se troll bravo . Il me semble l'avoir apercu a chambray cette semaine (j'y suis en déplacement). Vraiment magnifique.
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur Salut a vous Merci pour les compliments Tu as raison Math22 je vie et travaille a Chambray donc ces bien Moi et le Troll que tu as vue Merci encor a vous A bientôt Franck
Posté(e) : 31 octobre 200816 a Il me semblais bien. Tu peut passé au chantier si tu veut pour prendre un café et bavardé a partir de mercredi entre 8h et 8h30. Je suis en train de faire une démolition partielle juste a coté du magasin de piano.
Posté(e) : 4 novembre 200816 a Auteur Salut on continu pour les évolutions Les répétiteurs blancs sont arrivés de ce matin Merci Fred13 Les Jantes Tôle sont commandé Et le pont AV de l’Y60 est fini et il roule Que du bonheur tout sa Je vous laisse regarder les photos Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Salut a tous Les jantes et les pneus sont monté 285/75/16 sur du 8/16 ET-25 Et les clignotants blancs Merci A bientot Franck
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Salut à tous Merci pour les compliments Essai du pont avant du Y60 et tout et OK La vanne EGR et les élargisseurs d’ailes OUT (Y60) Enfin les deux trolls réunis Merci A bientôt pour la suite Franck
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Salut a tous Les modifications ont avancées : Intercooler refait a neuf (je trouve sa plus propre) Phares longues portées IPF 900XS Waterproof ampoule H9 65 Watt Ø 200mm (sa éclaire dur) Boitiers additionnel SPORT SYSTEM 26CV et 6.8 Mkg en plus (sa arrache) L’attelage Nissan monté Barres latérales LMT arrivé Les 5 Jantes tôle 7/16 + BF-Goodrich 255/85/16 sont vendu pour être remplacé par 5 Jantes neuves en 8/16 ET -25 avec des BF-Goodrich en 285/75/16 Les Pneus sont en commande Pour les Jantes j’existe entre les Racer en gris anthracite ou des jantes tôle gris a voir L’indispensable la caisse a outils Facom ce rempli a vue d'œil pour l’évolution des Trolls Le nouveau Jouet et arrivé Je vous laisse regarder les photos Merci d'avance pour les réponses Merci A bientôt Franck je suis bien content que le boitier te convienne
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur Salut Christophe Oui sa marche bien rien à dire et merci encor J’attends la console pour affiner les réglages avec eux vue qu’il connaisse mais exigence dans la matière Ils sont préparé mon 110 TD5 et que du bonheur La suite très bientôt pour le 61 Console + réglage du boitier Barre panhard AV et AR Touch Dog Amortisseur avec retour au centre Touch Dog Après je m’attaque au 60 et sa va fumer Blindage Rehausse Jantes et Pneus Bonne continuation Christophe @+ Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Salut Frank. Pour l'avoir vu de mes yeux vu il est vraiment superbe se troll . Bravo.
Posté(e) : 14 février 200916 a Auteur Salut a tous Voici les nouvelles modifications : Grilles de Protection de feux AR dans les ailes Console de réglage du boitier (réglage fait Nikel) Ce qui doit arriver : Barres Panhard (Touch Dog) Amortisseur avec retour au centre Touch Dog Sangle cinétique ARB Sangle tour d’arbre ARB Sac de rangement ARB Y60 Vendu Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 15 février 200916 a Auteur Salut Christophe Toujours content surtout depuis les réglages sa marche très bien Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 10 avril 200916 a Bonjr Pourrais-tu me dire où tu as achété tes repartiteurs blancs sur ton Y61 TD6? Merci
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur Salut Je les ai acheté a Fred 13 sur le site mais je croix qu’il peut plus en avoir car j’avais pris la dernière paire autrement il vend des phares AV et feux AR Merci A bientôt Franck