Posté(e) : 5 octobre 200717 a ... Sur la technique... Moderne... Une semaine... JE M'ENERVE... "Vè... http://www.rdv4x4.com/galerie/noisette
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Belles photos, il y a eu des passages assez hard !!! Ouais surtout pour le range.... mais qu'est ce qu'il fait dans le fossé
Posté(e) : 5 octobre 200717 a faut pas se moquer des pov gars qui tombent dans les fossés,sa arrive à tous le monde...............
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Beau bourbier... Vous en avez ramené au moins (des noisettes) ? Il y en a plein cette année...
Posté(e) : 5 octobre 200717 a faut pas se moquer des pov gars qui tombent dans les fossés,sa arrive à tous le monde............... tu as une excuse , tu n'etais pas au volant c'est ça de preter son troll
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Auteur ... Je répond à Tous... Merci... ... Pour les "Gentillesses"... Ce sera lundi... Nous revenons de reco avec mon Ami Guillaume... Du soft 100% cette fois... Il nous concocte une balade touristique... Je vous mettrai quelques photos... 6 roues motrices... C'est pas moi qui le dit... C'est lui...