Posté(e) : 6 octobre 200717 a Je vous est tous coiffé sur le poteau pour l'ouverture de ce post, mais pour les photos ce sera pour ce soir car la sortie commence dans 4 heures
Posté(e) : 6 octobre 200717 a la suite de cette magnifique journée un travail remarquable de l'équipe d'encadrement, felicitation pour ce que vous faites
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Auteur Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte Tu étais où encore
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte Tu étais où encore je me suis posé la question c'est pour ça que je n'ai mis que des plans larges
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte Tu étais où encore pourquoi
Posté(e) : 6 octobre 200717 a Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages pourquoi ils sont timides
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Balade vraiment sympa, nos passagers ont apprécié, c'était un apport réciproque
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Auteur Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte Tu étais où encore pourquoi Simplement ppour une histoire de confidentialité et de respect pour eux et leurs familles (ills n'ont peut être pas envie d'être en gros plan sur le net). Quelques photos mais il n'y en a pas beaucoup et en plus j'ai enlevé celles où on voyait trop nettement nos passagers
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Je vous est tous coiffé sur le poteau pour l'ouverture de ce post, mais pour les photos ce sera pour ce soir car la sortie commence dans 4 heures pour les photos tu as été un peu court ,rien ne sert de courrir , il faut ......
Posté(e) : 7 octobre 200717 a pour ceux qui ne savent pas, les passagers sont des personnes qui ont eu un accident et qui ne sont plus autonomes, "Les Alcides" est une structure qui prend en charge des personnes dont les familles ne peuvent plus s'occuper à domicile....voilà....
Posté(e) : 7 octobre 200717 a Auteur Je vous est tous coiffé sur le poteau pour l'ouverture de ce post, mais pour les photos ce sera pour ce soir car la sortie commence dans 4 heures pour les photos tu as été un peu court ,rien ne sert de courrir , il faut ...... hier soir mon PC ramait et moi aussi d'ailleur y pas d'aures photos
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Bon voilà je tenais à remercier tout le monde pour la bonne humeur et le bon déroulement de cette sortie ainsi que pour leur participation Et merci à Stef et Pierre d'être passé le lendemain (moi je pouvais pas trop rester... ). Je posterais mais photos dans la semaine.
Posté(e) : 8 octobre 200717 a une journée bien sympa, une bonne action de réussit bravo a l'organisateur pour cette journée car comme on le sait tous en France dès que l'on fait quelque chose un peu hors du commun l'administration est là pour nous aider (ironique) chapeau bas aussi au personnel qui encadre ces personnes en difficultés, ils font un travail remarquable et ça doit pas être facile tout les jours. encore bravo pour dimanche c'est a moi que ça a fait plaisir de venir blaguer un petit bout
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Coucou les voisins de forum Pour info, j'ai mis en ligne les photos que j'ai de la balade Ici