Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila ce que je craignais arriva

6 bougies neuves a la poubelle......

suis degouté...

Posté(e) :

attention les bougies encaisse 20 second a peu pret ,les données constructeur donne un temp de chauffe de 30 secondes maxi j'ai tester resulta elles ont claqué avec un temp de 15 a 20 secondes sa demarre au quart de tour

Posté(e) :

j'ai compris la leçon :2 (25):

103 euros a la poubelle......

maintenant que j'ai tous mis en direct je vais prechauffer a la main 6 secondes pas plus....

par contre si je veut mettre des 11 volts a la place des 23 volts je peut mais a la condition de prendre la force que sur la premiere batterie a 12 volts?

c'est pas tres top mais on m'en vend peut etre en 11v pour moins cher

....

Posté(e) :

tu peut faire comme ça mais n'oublis pas de déconnecte le systéme d'origine sinon tu va tout griller (tu peut aussi te brancher sur la batterie a cote de l'alternateur en prenant le + et le - sur cette batterie )attention uniquement le+ et le - pas de masse sur la carosserie sinon 24 v

Posté(e) :

slt tout le monde

j'aie eu le meme probleme sur mon 3.3

moi j'aie monter un boitier de prechaufage 12v de voiture avec lequelle j'aie alimenter le relaie d'origine 24v des bougie de prechaufage et ça marche nikel

Posté(e) :

pas bete du tout ton idée

mais j'ai deja preparé le systeme manuel et j'ai franchement plus envie de bricoler sur le patrol

demain je part acheter des bougies comme la semaine derniere.... :2 (10):