Posté(e) : 9 mars 200817 a je cause fau bien le faire bouger un peu le post des djeune oui tu as raison les vieux ils nous on mis la paté je suis allé au ski ... ah c bien moi j'ai aidé a faire lisolation de la maison c'est pas pareil ... c'est moin marant mais quand il faut, il faut...
Posté(e) : 9 mars 200817 a je cause fau bien le faire bouger un peu le post des djeune oui tu as raison les vieux ils nous on mis la paté je suis allé au ski ... ah c bien moi j'ai aidé a faire lisolation de la maison c'est pas pareil ... c'est moin marant mais quand il faut, il faut... oué et apres on aura une zoli maison avec une chambre toute neuve enfin pas avant juillet aout
Posté(e) : 9 mars 200817 a je cause fau bien le faire bouger un peu le post des djeune oui tu as raison les vieux ils nous on mis la paté c'est vrai que les :979921001166291509-final: ils sont pas bavard
Posté(e) : 9 mars 200817 a je cause fau bien le faire bouger un peu le post des djeune oui tu as raison les vieux ils nous on mis la paté c'est vrai que les :979921001166291509-final: ils sont pas bavard tellemen,t pas bavard que tu te cite toi meme ben pour ma part je sais pas trop quoi raconter. tu viens au rasso ? nous on est le N° 10
Posté(e) : 9 mars 200817 a gagner au depard je voulais venir avec la C15 a mon pere mais il y arrivera pas
Posté(e) : 9 mars 200817 a gagner au depard je voulais venir avec la C15 a mon pere mais il y arrivera pas nous aussi on vient avec nos 2 troll sinon on avai un c15 aussi avant mais on la vendu pour acheter le troll
Posté(e) : 10 mars 200817 a Salut tout le monde! Je recherche des jeunes du SUD qui sont motivé pour un projet de terrain de 4x4. Le terrain se trouve dans les haut de Saint-Joseph, en face du terrain de 4x4 actuel à Relais (de l'autre coté de la ravine)! Pour le moment c'est surtout pour déboiser (galabert, vigne marron ...). Si vous êtes intéréssé contacté-moi par MP. Merci! Deux petites photos sur le terrain!
Posté(e) : 10 mars 200817 a les jeun's ils sont frustré quand on voie parlé corri et ben, il arréte pas :musique9: :musique9: :musique9: :musique9: :musique9: :musique9: :musique9: :musique9: ils vont pas etre content si il voie sa
Posté(e) : 10 mars 200817 a Coucou Comment allez vous ... ? Alors qui va au rass ... qui approche à grands pas ?
Posté(e) : 10 mars 200817 a Coucou Comment allez vous ... ? Alors qui va au rass ... qui approche à grands pas ? Salut coco lgt que je t'ai pas vu ! ca va bien ? ben moi je vais au rasso et toi ?
Posté(e) : 10 mars 200817 a Coucou Comment allez vous ... ? Alors qui va au rass ... qui approche à grands pas ? bien merci et toi?
Posté(e) : 10 mars 200817 a bon moi je compte pas je fait parti des vieux maintenant les jeun's sont de sortie ce soir
Posté(e) : 10 mars 200817 a bon moi je compte pas je fait parti des vieux maintenant les jeun's sont de sortie ce soir non c'est pas un jeune lui
Posté(e) : 10 mars 200817 a bon moi je compte pas je fait parti des vieux maintenant les jeun's sont de sortie ce soir non c'est pas un jeune lui oups un intrus alors